Créer un compteSe connecter
T'as plein de meufs dégueu qui ont littéralement des harems a divers niveaux, je trouve ça lunaire
:CHOKBAR_:

Parce que si tu transpose ça a l'échelle d'un mec tout aussi dégueulasse, il finit brisé ignoré, même pas sûr qu'il ait des amis
:goslingrire:

Mais les meufs peuvent ressembler a des grostadmorv , aucun problème t'as des connards qui postulent
:hanouais:

Et me parlez pas de misère affective, perso même avec un flingue sur la tempe je m'en approche pas de ces sacs a merde
:roxy:

A mon travail t'as deux grosses qui parlent de leurs mecs , comme des dresseurs pokémon, ils sont dans leur pokédex TRANQUILLE

La pêche a été bonne ? On se refuse rien

Putain elles sont vraiment moches en plus, le double menton et les jambes pliées sur les côtés tellement leur poids leur fait subir la gravité, tatouages
:Dupont_main:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Serais tu jaloux ?
:Ashley_potate:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Tu rage hin batard
:gigadreamer:
il y a un an
Jaloux de quoi ? Tu crois que je veux être a la place des sous merdes qui se tapent ces horreurs ?
:rat_comique:
il y a un an
Jaloux de quoi ? Tu crois que je veux être a la place des sous merdes qui se tapent ces horreurs ?
:rat_comique:
Tu aimerais bien avoir la facilité d'une Magalax pour te trouver une femelle
:frieren2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a un an
Un "mec" tu y vas un peu fort mon onchou, le mec a le taux de testo le plus bas jamais enregistré, même Brigitte à plus de testo que lui
:darmanin:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
Un "mec" tu y vas un peu fort mon onchou, le mec a le taux de testo le plus bas jamais enregistré, même Brigitte à plus de testo que lui
:darmanin:
El famoso ce sont systématiquement des 2/10 comme leurs meufs , et non beaucoup sont très correct , ils pourraient avoir largement mieux
:Traore_1:
il y a un an
Vivre un enfer mais avoir une descendance ou vivre un désert et mourrir seul détruit par le regret...
:chat_depression:
il y a un an
El famoso ce sont systématiquement des 2/10 comme leurs meufs , et non beaucoup sont très correct , ils pourraient avoir largement mieux
Tu parlais bien de mickey et magalax ? (avec le gamin placé)
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a un an
Arrien
Arrien
1 an
Tu parlais bien de mickey et magalax ? (avec le gamin placé)
C'est juste un exemple
il y a un an
C'est juste un exemple