Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Genre un bar resto snack ou autre ?
Moi c'était un snack qui s'appelait le ch'ti creux , dans mon village , ils faisait des sandwich et burger et aussi des salades et des viandes , ils servaient de la bière aussi et tout type d'alcool , j'y allais très souvent avec des potes pour manger ou me bourrer la gueule , les patrons était super sympas aussi , j'ai passé de bonne soirée la bas.
Mais pendant le COVID les patrons ont tout arrêtés pour faire un food truck.
Moi c'était un snack qui s'appelait le ch'ti creux , dans mon village , ils faisait des sandwich et burger et aussi des salades et des viandes , ils servaient de la bière aussi et tout type d'alcool , j'y allais très souvent avec des potes pour manger ou me bourrer la gueule , les patrons était super sympas aussi , j'ai passé de bonne soirée la bas.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspost avant Auschwitz-Birkenau
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Yoneda
10 mois
post avant Auschwitz-Birkenau
Oh putain
Meilleur first post de la semaine déjà
Du mois sans doute
De l'année, carrement possible
En tout cas pour moi c'est 12/10
Meilleur first post de la semaine déjà
Du mois sans doute
De l'année, carrement possible
En tout cas pour moi c'est 12/10
il y a 10 mois
JeanLucReichman
10 mois
Genre un bar resto snack ou autre ?
Le Yatim, des tacos 3 viandes énormes pour 8.5€ le menu
il y a 10 mois
Le Yatim, des tacos 3 viandes énormes pour 8.5€ le menu
Et ça a fermé ?
il y a 10 mois
Yoneda
10 mois
post avant Auschwitz-Birkenau
Gilbert s'en fout que tu écrives « post avant » devant ton message. C'est toi qui l'as écrit
🛌
il y a 10 mois
Et ça a fermé ?
A mon énorme regret oui, le proprio étais algerien completement zinzin mais vachement divertissant + il m'offfrait des menus de temps en temps
il y a 10 mois
A mon énorme regret oui, le proprio étais algerien completement zinzin mais vachement divertissant + il m'offfrait des menus de temps en temps
Dommage ...
C'est la vie !
C'est la vie !
il y a 10 mois
236
Sur ce sujet0