Ce sujet a été résolu
Sondage – 39 votes
Un mois
Une semaine
3 mois
6 mois
Plus
Un an
GodFootball
6 mois
Up
Y’a pas un expert en droit sur ce forum ?
Y’a pas un expert en droit sur ce forum ?
Tu veux savoir quoi exactement ?
Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 6 mois
Il aurait été incarcéré au Louvres, une aprem, de retour chez lui pour le dîner
il y a 6 mois
Pour rappel l'escroc Balkany aussi avait été incarcéré à la Prison de la Santé, cette prison de luxe pour V.I.P, et il en était rapidement sorti pour "raison de santé"
Avec Sarkozy ça ira encore plus vite, déjà qu'il a pu demander dès aujourd'hui une libération sous conditions
Avec Sarkozy ça ira encore plus vite, déjà qu'il a pu demander dès aujourd'hui une libération sous conditions
il y a 6 mois
J’ai voté 1 mois mais je dirais 15 jours / 3 semaines.
Il peut pas sortir trop tôt non plus, en plus il est pas trop entré en toute discrétion.
Il peut pas sortir trop tôt non plus, en plus il est pas trop entré en toute discrétion.
il y a 6 mois
Argonath
6 mois
Pour rappel l'escroc Balkany aussi avait été incarcéré à la Prison de la Santé, cette prison de luxe pour V.I.P, et il en était rapidement sorti pour "raison de santé"
c'est pour ca que ca s'apelle la prison de la santé
il y a 6 mois
J'avais loupé ce topic donc je ne voterai pas mais GG à ceux qui ont voté 1 mois
il y a 6 mois
GodFootball
6 mois
Combien de temps avant qu’il trouve le moyen de sortir ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
210
Sur ce sujet0