Ce sujet a été résolu
Moi c'est rdr2 , j'y jouais beaucoup pendant le COVID et j'étais coupé du monde , je sortais déjà au bar et je faisais du sport mais je sais pas trop comment expliquer , ce jeu m'a un peu abruti a l'époque car je jouais rôle play , en plus je fumais du cannabis , bref complètement loco.
il y a 6 mois
For Honor sans hésitation, je devenais fou, complètement marzboub
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois
Dofus
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeC'est un jeu de 2004 avec des fichiers facilement manipulables, du coup j'ai tout foutu en l'air, plus rien avait de sens au bout d'un moment
il y a 6 mois
La trilogie de Sly Cooper en vrai j'ai jamais ressenti un tel amour pour une license même si la nostalgie joue surement
secondaire d' @espagne
il y a 6 mois
Pokémon au collège, j'en était zinzin et je ne parlais que de ça, c'était obsessionnel.
Alors que c'est de la bonne grosse merde
Best of all, it's a Cadillac
Alors que c'est de la bonne grosse merde
il y a 6 mois
GTA Online
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 mois
Bf4 j ai pris la décision d arrêter les Bf après avoir perdu 2 souris aux combat
Monkey see Monkey do
il y a 6 mois
JeanLucReichman
6 mois
Moi c'est rdr2 , j'y jouais beaucoup pendant le COVID et j'étais coupé du monde , je sortais déjà au bar et je faisais du sport mais je sais pas trop comment expliquer , ce jeu m'a un peu abruti a l'époque car je jouais rôle play , en plus je fumais du cannabis , bref complètement loco.
Tout pareil, sauf que je suis pas une merde comme toi
Allez salut pd
Allez salut pd
il y a 6 mois
JeanLucReichman
6 mois
Bloodborn.....
il y a 6 mois
Bloodborn.....
J'avais testé chez une meuf mais j'avais pas trop kiffé , j'aime pas les jeux d'horreur
il y a 6 mois
ChevalierLion
6 mois
Bloodborne, j’ai même bouclé sur un boss pendant 2 réel semaine.
Le khey il sait....
il y a 6 mois
Underrail m'a rendu dingo, 30 heures de level upping et de maximaxage de mon perso pour tomber sur un donjon final cruel et un boss de fin impossible avec mon build voleur.
J'en fais encore des cauchemards plus jamais je touche à ce %#@◘ de JEU DE MERDE

Des millions de placards vides à ouvrir aussi, horrible.
J'en fais encore des cauchemards plus jamais je touche à ce %#@◘ de JEU DE MERDE

YouTube
Vidéo YouTubeDes millions de placards vides à ouvrir aussi, horrible.
il y a 6 mois
164
Sur ce sujet0