Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
les mecs font leur linge sale en public et tout le monde prend position et donne son avis , on en a rien a foutre de ces 2 cassos toxique sérieux
les gens prennent position comme ci ça aller changé quelque chose et n'ont rien a foutre de la vérité , leur but c'est juste de défendre le youtubeur qu'ils aiment
maintenant qu'il laisse faire leur problème avec la justice et que les gens arrête de casser les couilles avec ça , et une personne qui se dit victime n'est pas forcement une victime (on a vu ça avec l'affaire johnny deep)
les gens prennent position comme ci ça aller changé quelque chose et n'ont rien a foutre de la vérité , leur but c'est juste de défendre le youtubeur qu'ils aiment
maintenant qu'il laisse faire leur problème avec la justice et que les gens arrête de casser les couilles avec ça , et une personne qui se dit victime n'est pas forcement une victime (on a vu ça avec l'affaire johnny deep)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je sais juste que je lui mange la chatte
Ce p'tit merdeux a eu de la chance de butiner une fleur aussi plantureuse
Mignon et insolent
il y a un an
Moi je sais juste que je lui mange la chatte
il y a un an
osef comme jamais des histoires des cassos celebres, je vois meme pas pourquoi ils s'exposent autant, c'est des dechets, ils meriteraient de la prison pour emmerder le monde comme ca
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an