Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cet homosexuel d'extrême-gauche, cheveux rouge essaye de tacler un golem mais de l'autre bord politique
Free Lagaf
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbonne charia à lui en 2050, bisou
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
bonne charia à lui en 2050, bisou
Oh! Un électeur Zemmour
En soit pour être plus sérieux les deux sont des gros attardés golemiques
En soit pour être plus sérieux les deux sont des gros attardés golemiques
Free Lagaf
il y a un an
bonne charia à lui en 2050, bisou
Silon salih-alMuslim et Al-bougnoule, li pidi i sont trèèèèèèèèèèès bien traités on islam
il y a un an
Silon salih-alMuslim et Al-bougnoule, li pidi i sont trèèèèèèèèèèès bien traités on islam
C'est pas pour te contredire khey mais à aucun moment la vidéo parle de l'islam
Free Lagaf
il y a un an
J ai pas le son mais ça reste une expérience particulière
Cette tête de démon
Cette tête de démon
Monkey see Monkey do
il y a un an
C'est fou à quel point les deux sont insupportables quand ils parlent.
Ils manquent visiblement tous deux de maturité.
Ils manquent visiblement tous deux de maturité.
il y a un an
bien sûr quelle en parle pas, il a pas assez de couilles pour ça
il fera pas la même vidéo pour clasher un gars qui joue le muslim, en disant " t'as pas lu le coran haan ouai daccord mon choux ?! " * geste efféminé de la main vers l'objectif *
pourtant il y a biennnnnnnnnnnn plus de matiére pour ça, il est allé dénicher le dernier catho de france il est content, ce qu'il fait est autant dangereux que de gifler sa grand mére
il fera pas la même vidéo pour clasher un gars qui joue le muslim, en disant " t'as pas lu le coran haan ouai daccord mon choux ?! " * geste efféminé de la main vers l'objectif *
pourtant il y a biennnnnnnnnnnn plus de matiére pour ça, il est allé dénicher le dernier catho de france il est content, ce qu'il fait est autant dangereux que de gifler sa grand mére
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Ouais j'avais juste envie d'être haineux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbonne charia à lui en 2050, bisou
Naturelle pour le gauchiste
Isaïe 43,2
il y a un an
bien sûr quelle en parle pas, il a pas assez de couilles pour ça
Oui, ça aussi. Par contre ça doit pas être le dernier à parler de l'église
il y a un an