InscriptionConnexion
+ de la valeur ajoutée apportée à la société

C’est utopique, réalisable ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
En gros les gens qui améliorent la société devraient gagner + ainsi que les gens qui ont un travail pénible et usant
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
Je pense aux artisans, médecins etc
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
Et pas aux influences qui certes produisent de la richesse mais en faisant consommer aux gens de la merde
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
Oui puis aussi pour ceux qui bossent à l'usine
il y a 9 mois
Oui puis aussi pour ceux qui bossent à l'usine
Ouais

Pour moi un type qui bosse à l’usine devrait gagner + qu’un influenceur

Je propose qu’on taxe à 95% les influenceurs qui s’en mettent plein les poches pour redistribuer selon des critères moraux et nationaliste
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
Pourquoi pas aussi les rémunérés par rapport à la charge mentale
:TomokoSourire:
Image
il y a 9 mois
À voir au cas par cas
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
Bah c'est bien surtout que j'ai un boulot penible et mauvais pour la santé, la question c'est comment on fait
:Mouais_Jesus:

Faudrait moins payer les petasses de bureau deja
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 9 mois
Bah c'est bien surtout que j'ai un boulot penible et mauvais pour la santé, la question c'est comment on fait
:Mouais_Jesus:

Faudrait moins payer les petasses de bureau deja
On taxe à 90% les gens qui gagnent de l’argent en faisant du mal à la société (même si ils font du bien d’ailleurs ils sont trop payés)

Et on redistribue selon des critères moraux et nationalistes comme je l’ai déjà dit

La France a besoin d’un dictateur éclairé

Par contre on va rien donner aux migrants et immigrés qui bossent pas, eux on les renvoi
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
Oui gneugneu c’est subjectif, bah ouais c’est subjectif et je l’assume
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
C’est pas en démocratie qu’on pourra arriver à ça par contre ..

Faut un homme politique fort avec des couilles
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
Le seul hic c’est la mondialisation, les gagnants de la mondialisation vont fuir vers d’autres pays, faudrait trouver une solution pour ça, ça me paraît être le problème majeur du système que je propose
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois
Plus de gens sont capables de faire une chaise a la con qu'une chaise sophistiquée. C'est juste une question chiffre.
il y a 9 mois
Les 2 sont utiles, mais le second apporte une meilleure valeur ajoutée à la société, en fabriquant du beau et du sophistiqué

Je serai donc pour qu’il gagne + que le premier

C’est simple,

1/penibilite

2/valeur ajoutée, ce qui rend la société plus belle et plus fonctionnel, à voir au cas par cas

Voilà mes critères de rémunération
Tu l’as dit, bouffi
il y a 9 mois