Ce sujet a été résolu
Sans déconner l'histoire est folle
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 jours
Vers 7h vendredi matin, Dylan B., animé d’un "pressentiment", est donc revenu au domicile de Fiti en criant et cognant à la porte. Il a filmé l’agression diffusée à l’audience sans Yann Karamoh, qui n’a pas souhaité y assister. La vidéo a aussi atterri sur les réseaux sociaux où le joueur, pleurant, insulté et choqué, est accusé d’adultère. La séquence est devenue virale
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 2 jours
"Il avait une arme blanche dans une main, il me tabassait avec l'autre, c'était une déferlante", a témoigné l’ailier gauche qui a présenté d'imposantes séquelles à la barre: sinus fracturé, pommettes enfoncées, mâchoire amochée et vision affectée, énumère L'Equipe dans son compte-rendu d'audience. Pour sa défense, l’agresseur évoque "une colère qui a démultiplié" sa force quand il a vu un homme à sa place. "Il m'a tabassé, c'est à vie, ajoute Karamoh. J'aurais aimé qu'il le reconnaisse."
J'ai rien compris a son discours
J'ai rien compris a son discours
il y a 2 jours
Sélectionné dans toutes les catégories jeunes des équipes de France, Yann Karamoh n’a jamais confirmé les grands espoirs placés en lui en raison notamment de son indiscipline (retards répétés, altercation avec des partenaires comme à Bordeaux). Le natif d’Abidjan, passé par l'Inter, est actuellement sous contrat jusqu’en 2023 et sort d’un prêt en Turquie à Fatih Karagümrük
Cho ent
Cho ent
il y a 2 jours
TF6
2j
Sélectionné dans toutes les catégories jeunes des équipes de France, Yann Karamoh n’a jamais confirmé les grands espoirs placés en lui en raison notamment de son indiscipline (retards répétés, altercation avec des partenaires comme à Bordeaux). Le natif d’Abidjan, passé par l'Inter, est actuellement sous contrat jusqu’en 2023 et sort d’un prêt en Turquie à Fatih Karagümrük
Cho ent
Cho ent
Abidjan ?
il y a 2 jours
Abidjan ?
il y a 2 jours
TF6
2j
J'étais persuadé de tomber sur la boucle Verdez-Fatou
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
L'association 30 millions d'amis a été dépêché sur le terrain pour couvrir cette affaire de singes
il y a 2 jours
Et le mec? Il peut pas se défendre au lieu de chialer comme une madeleine ???
il y a 2 jours
il y a 2 jours
Moi aussi je trouve vraiment ça simplet les gens en couple qui baisent un amant sous leur toit. Pourquoi pas aller faire l'amour directement chez lamant ???
il y a 2 jours
Moi aussi je trouve vraiment ça simplet les gens en couple qui baisent un amant sous leur toit. Pourquoi pas aller faire l'amour directement chez lamant ???
Le mec était en couple libre, mais il le savait pas
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 jours
TF6
2j
Les fameux Dylan
Pianiste fou
il y a 2 jours
Les fameux Dylan
Mais autant c'est un réunionnais ou un métis
Mais c'est vrai qu'il fait très rebeu dans l'attitude.
Mais c'est vrai qu'il fait très rebeu dans l'attitude.
il y a 2 jours
Ils le font, mais certains en ont plus rien à foutre à ce stade
La France est un pays de cucks dévirilisés et de putes dévergondées
il y a 2 jours
Ils le font, mais certains en ont plus rien à foutre à ce stade
J'ai cru comprendre
il y a 2 jours
. "Officiellement, il n'est pas mon petit ami, mais dans la forme ça l'est, il y a une ambiguïté à poser les bases de notre relation", a confié Fiti au sujet de Dylan B
Wa la pute c'est tellement excitant
Wa la pute c'est tellement excitant
are you threatening me
il y a 2 jours