Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaisez vous je suis vais mettre une sourate OUNE FOIS
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 9 mois
Merlin
9 mois
Streamable
Vidéo Streamable
sa cé lislam mon gars
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 9 mois
Ces sales merdes vivent complètement a travers leurs réseaux sociaux a la con , le premier réflexe c'est de se filmer et parader
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça cest l'islam qu'il dit, le gars qui se rappelle de la religion uniquement quand il est dans la merde
il y avait pas d'islam pour donner le volant à des femmes dénudées en écoutant de la musique à fond en buvant de la vodka redbull fdp
il y avait pas d'islam pour donner le volant à des femmes dénudées en écoutant de la musique à fond en buvant de la vodka redbull fdp
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
Tellement cons qu'on se demande comment ils font pour pas oublier de respirer.
il y a 9 mois
LarmeFatale
9 mois
ça cest l'islam qu'il dit, le gars qui se rappelle de la religion uniquement quand il est dans la merde
Bordel oui
il y a 9 mois
Ils sont réservés au bougnoule désolé
en VRén, en VRé, l'accent gnoule je peux pas, alors l'accent belgo-gnoule...
il y a 9 mois
152
Sur ce sujet0