Créer un compteSe connecter
[
Streamable
Vidéo Streamable
:ZemZemDanse:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
[
Streamable
Vidéo Streamable
c'est une femme ou un tonneau
:teddilarge:
:teddibiere:
il y a un an
Ce TONNEAU
il y a un an
T'as des mecs qui sont prêts a ramper pour s'octroyer un immonde tas de chiasse sur pattes tel que celui-ci
:Traore_1:

Alors que même sous la torture je refuse de me mettre en couple avec ce truc
:rat_comique:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Chicken
:gauchedroitegif:
il y a un an
c'est une femme ou un tonneau
:teddilarge:
Guette le Gadjo comment il parle de ma princesse looooo
:gitan:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Chicken
Drop le water chicken
il y a un an
T'as des mecs qui sont prêts a ramper pour s'octroyer un immonde tas de chiasse sur pattes tel que celui-ci

Je préfère me branler sur mon hentai tous les jours
il y a un an
Gruik gruik
Mignon et insolent
il y a un an

20 minutes pour chercher la chatte en dessous s de l'amas de boue
:stupefait:
il y a un an
Imaginez ses poils sur le ventre + sur la ch*** + ses jambes immondes qu'elle doit avoir un mal de chien à raser + les odeurs de sueurs, les restes de pisse coincés dans ses bourrelets + ses règles
il y a un an
J'ai déjà eu affaire à ce genre de créature
:Escargochat:

J'ai dormi sur le sol, elle prenait toute la place

Zero vannes
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a un an
Imaginez ses poils sur le ventre + sur la ch*** + ses jambes immondes qu'elle doit avoir un mal de chien à raser + les odeurs de sueurs, les restes de pisse coincés dans ses bourrelets + ses règles
Les noirs aiment trop ce genre de femmes , je sais pas pourquoi mais ils en raffolent
:FatigueZoom:
il y a un an
Les noirs aiment trop ce genre de femmes , je sais pas pourquoi mais ils en raffolent
Les papiers khey... Les papiers
il y a un an
Dopel
Dopel
1 an
J'ai déjà eu affaire à ce genre de créature

J'ai dormi sur le sol, elle prenait toute la place

Zero vannes
Comment tu t'es mis dans un bourbier pareil
il y a un an
20 minutes pour chercher la chatte en dessous s de l'amas de boue
Et encore c'est gentil 20 minutes, c'est plus compliqué qu'une excavation dans le granit
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
[
Streamable
Vidéo Streamable
Mais que fout Heisenberg dans cette vidéo ?
:Walter:
il y a un an
Les papiers khey... Les papiers
Certains oui je t'assure que pour une majorité c'est un fétichisme , même des noirs né sur le sol français
il y a un an
Comment tu t'es mis dans un bourbier pareil
J'avais nul pars où dormir dans une ville que je ne connaissais pas

Flemme de dormir dehors du coup bah, elle semblait intéressée, j'ai foncé

Gros trauma
:feldup:
"À force qu'elle chiale, le sel des larmes avait abîmé la peau sous ses yeux. C'était irréversible."
il y a un an
Certains oui je t'assure que pour une majorité c'est un fétichisme , même des noirs né sur le sol français
Khey même moi j'aime bien les meufs un peu rondes, mais UN PEU rondes, pas un immonde tas de merde comme la Magalax là putain
:risitas_gonfle:
il y a un an