InscriptionConnexion

Rendez les bijoux de la couronne
:Chalencon_Couronne:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 8 mois
Bande de losers, de crapules, de TRAITRES
:ColereMax:
il y a 8 mois
Bizarre de se mettre en scène comme ça , j'ai l'impression qu'il cherche a se faire passer pour une victime et se donner un alibi
:Traore_sourire_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 8 mois
Vu qu'il est collectionneur je pense que ça le touche, mais on dirait vraiment un sketch sur pattes
:risitas_ahi:
il y a 8 mois
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 8 mois
Mais elle est partout cette folle, elle veut se présenter en 2027 ou quoi ?
:Relique_Menotte:
:not_ready_lunettes:
il y a 8 mois
Toute proportion gardée, il me fait penser a Francis Lalanne, ces types ont un espèce de pet au casque qui fait que même s'ils sont sincères, ça sent les problèmes psy a plein nez
:Cattox:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 8 mois
Tapukoko
Tapukoko
8 mois
Toute proportion gardée, il me fait penser a Francis Lalanne, ces types ont un espèce de pet au casque qui fait que même s'ils sont sincères, ça sent les problèmes psy a plein nez
Francis a l'air plus sincère. J'ai regardé le dernier bistro libertés avec Chalençon, le mec assume de sucer la bite de tous les présidents de la république sans aucune vergogne.
:jmarie_ahi:

J'hallucine qu'il a été soit disant ami avec JMLP mais connaissant la gentillesse de JMLP ça ne m'étonnerait pas il était très tolérant en privé.
:jmarie_mains:
il y a 8 mois
Vous pensez qu’il à une mezouza à la maison ?
:ahi_triangle:
il y a 8 mois
C'est qui ce guignol ?
il y a 8 mois
Vous pensez qu’il à une mezouza à la maison ?
:ahi_triangle:
Il en a une par pièce
il y a 8 mois
Il en a une par pièce
Sa fait beaucoup de pièces du coup
:FatigueZoom:
il y a 8 mois
Oh la bamboula là

il y a 8 mois
Cette immense fiotte
:risitas_choc_zoom:
C’est le roi des pd c’est ca ?
:Chaditas2:
il y a 8 mois
Yodafeet
Yodafeet
8 mois
Oh la bamboula là

Il dénonce, mais cet enculé est le premier à aller dans le sens du vent malheureusement
il y a 8 mois
Il dénonce, mais cet enculé est le premier à aller dans le sens du vent malheureusement
Ba oui c'est une serpillère du début à la fin
:patriote:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois

Rendez les bijoux de la couronne
Il est pédé oui, il assume, mais il n'en reste pas moins un million de fois plus couillu, plus humain et plus français que le forumeur moyen qui s'en tamponne le coquillard de ce cambriolage.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 8 mois
Tapukoko
Tapukoko
8 mois
J'ai pensé exactement pareil pour la prestation de la lame quand il disait: vous rond de cuir
:risitas-mdr:
il y a 8 mois
Klaxine
Klaxine
8 mois
Francis a l'air plus sincère. J'ai regardé le dernier bistro libertés avec Chalençon, le mec assume de sucer la bite de tous les présidents de la république sans aucune vergogne.
:jmarie_ahi:

J'hallucine qu'il a été soit disant ami avec JMLP mais connaissant la gentillesse de JMLP ça ne m'étonnerait pas il était très tolérant en privé.
:jmarie_mains:
Je connais pas l'historique de Chalençon, c'est plus l'outrance dans laquelle ils sont pour des sujets qui les touchent qui me fait les comparer
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 8 mois
Lunarion
Lunarion
8 mois
Il est pédé oui, il assume, mais il n'en reste pas moins un million de fois plus couillu, plus humain et plus français que le forumeur moyen qui s'en tamponne le coquillard de ce cambriolage.
Bof
Il chiale pour du matériel mais c'est pas dit que le chiale de la même façon pour Lola par exemple
:hackeurissou:
il y a 8 mois