Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ressentir des espèces de vagues d'énergie étranges (très agréables mais en même temps difficiles à supporter) dans tout votre corps ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPatrickSebasti1
7 mois
ressentir des espèces de vagues d'énergie étranges (très agréables mais en même temps difficiles à supporter) dans tout votre corps ?
Non car je peux me fap qu'une fois par semaine si je veux.
Mais si je le fais pas là je suis mal
Nous sommes un.
il y a 7 mois
Non car je peux me fap qu'une fois par semaine si je veux.
Tu n'as jamais ressenti ce que je décris ?
Moi ça m'arrive littéralement à chaque fois, presque quotidiennement (surtout quand je fais une sieste) entre le J5 et le J15 de nofap.
Par contre après plus de 15 jours de nofap, ça disparaît mais je me sens super déprimé et mal, comme un fantôme à peine existant.
Moi ça m'arrive littéralement à chaque fois, presque quotidiennement (surtout quand je fais une sieste) entre le J5 et le J15 de nofap.
Par contre après plus de 15 jours de nofap, ça disparaît mais je me sens super déprimé et mal, comme un fantôme à peine existant.
il y a 7 mois
Tu n'as jamais ressenti ce que je décris ?
Non jamais
Nous sommes un.
il y a 7 mois
@Psyko , toi qui est un soldat vétéran du nofap, tu ressens ça ou pas ?
il y a 7 mois
A partir de 10 jours j'ai mal au bijoux pendant 2/3 jours
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
A partir de 10 jours j'ai mal au bijoux pendant 2/3 jours
Tu ne ressens jamais l'espèce de flux d'énergie bizarre que je décris ?
il y a 7 mois
Tu ne ressens jamais l'espèce de flux d'énergie bizarre que je décris ?
J'admets que non ou du moins cela ne se remarque pas
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
Je ne sais vraiment pas quoi penser du nofap.
Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais.
Je ne sais pas si lorsque on arrive à tenir suffisamment, on est un jour débarrassés de nos pulsions.
Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais.
Je ne sais pas si lorsque on arrive à tenir suffisamment, on est un jour débarrassés de nos pulsions.
il y a 7 mois
Ce serait bien de se débarrasser de mes pulsions étant donné que mon membre viril ne me sert à rien...
il y a 7 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 7 mois
Si je ne me fap pas au bout de 3 Jours je deviens un équivalent de corbeille de fruit
il y a 7 mois
Ca ne me fait strictement rien, pas plus d'énergie, juste un risque accru de cash par inadvertance la nuit.
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
Seugondaire
7 mois
Ca ne me fait strictement rien, pas plus d'énergie, juste un risque accru de cash par inadvertance la nuit.
L'énergie accrue dont on parle, c'est surtout qu'il faut que tu restes tout le temps actif parce que l'oisiveté fait rechuter.
il y a 7 mois
PatrickSebasti1
7 mois
non on appelle ça un orgasme féminin, et je suis un homme
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 7 mois
L'énergie accrue dont on parle, c'est surtout qu'il faut que tu restes tout le temps actif parce que l'oisiveté fait rechuter.
Bah moi je travaille, je jardine, je fais du sport ...
Je suis Seugondaire.
il y a 7 mois
PatrickSebasti1
7 mois
@Psyko , toi qui est un soldat vétéran du nofap, tu ressens ça ou pas ?
Ca c’est ce que t’as quand tu smoke un joint
il y a 7 mois
Oui je ressens ça aussi des vagues d'énergie qui viennent de mon bassin et qui déferlent dans tout mon corp
Je me sens vibrer, vivant, fort et en harmonie
Enfin ça s'est quand je m'expose pas la queue en goonant comme un chacal en rute
Je me sens vibrer, vivant, fort et en harmonie
Enfin ça s'est quand je m'expose pas la queue en goonant comme un chacal en rute
il y a 7 mois
87
Sur ce sujet0