InscriptionConnexion
Image

Deja que les irlandais sont chauffé à blanc contre les faux réfugiés, ca va bientôt partir en milices et ratonades à ce rythme là
:chat_limite_champagne:
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a un jour
Ahi après l'ukrainien
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un jour
Image

Deja que les irlandais sont chauffé à blanc contre les faux réfugiés, ca va bientôt partir en milices et ratonades à ce rythme là
YRR
:magnus:
FREE
:lagaf:
il y a un jour
YRR
:magnus:
C'est pas la France ici tkt pas
il y a un jour
Qu'ils fassent un exemple.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un jour
Image

J'ai pensé à toi bordel, ça arrête pas là bas en ce moment.. j'espère que les irlandais vont pas finir comme nous
il y a un jour
Ahi après l'ukrainien
:Chat_lunettes_rouge:
Ca devient impossible à cacher, quasi plus personne les defends

Dans le meilleur du meilleur des cas ca va finir en ségrégation

C'est deja le cas non assumé par l'argent
il y a un jour
Toujours les mêmes
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un jour
Pendaison sur la place publique
:Tare2service:
il y a un jour
J'ai pensé à toi bordel, ça arrête pas là bas en ce moment.. j'espère que les irlandais vont pas finir comme nous
Les 2 occurrences sont dans des fosses à merde du secteur de Dublin

Et non hormis les fiottes de la capitales, ils se laissent pas faire ici

Il y a deja un white flight ENORME vers les régions à +1h de transport de la capitale pour échapper à tout ca

Après Dublin c'est bien si tu vis dans les bunker à blanc riche, mais c'est tout
il y a un jour
Encore
il y a un jour
C'est pas la France ici tkt pas
Toi aussi t'es en Irlande, moi j'y bosse et en effet ça va partir en couille plus vite que le reste je dirais.
C'est tout ptit et les Irlandais sont content d'être entre eux donc ça fight +
:marloudog_g:

Honnêtement je pense que parmi les pays d'Europe de l'Ouest c'est celui qu'a la meilleure chance de se rétablir face au globalisme imposé par une certaine communauté
:itsBeautiful:
:celestin_tournesol:
il y a un jour
Qu'ils le crucifie
:Rika_attrape:
il y a un jour
YRR les cucks retenez bien ça
:ok:
:toc:
il y a un jour
Toi aussi t'es en Irlande, moi j'y bosse et en effet ça va partir en couille plus vite que le reste je dirais.
C'est tout ptit et les Irlandais sont content d'être entre eux donc ça fight +
:marloudog_g:

Honnêtement je pense que parmi les pays d'Europe de l'Ouest c'est celui qu'a la meilleure chance de se rétablir face au globalisme imposé par une certaine communauté
:itsBeautiful:
Après faut pas être un singe et aller dans les bouiboui de Dublin Nord (hormis sutton, howth et Malahide)

Tu prends ta latina de poche avec toi dans le Dart et tu l'amène dans un coin sympa du friqués à Dublin sud (dun Laoghaire, Blackrock, Dalkey etc...)
:Golempelo:

Sinon j'ai trouvé un petit coin sympa à 1h30 en voiture de Dublin dans les terres pour vivre, je suis en hybride donc ca passe pour commute
:Ronaldochantier:

Et oui pour moi c'est le seul endroit d'Europe de l'ouest qui peut bien résister (peut etre aussi l'ex Allemagne de l'est si tu l'inclus de l'Ouest)
il y a un jour