Ce sujet a été résolu
Deja que les irlandais sont chauffé à blanc contre les faux réfugiés, ca va bientôt partir en milices et ratonades à ce rythme là
Chasseur officiel de Muscle Mommy 🇮🇪
il y a un jour
YRR
C'est pas la France ici tkt pas
il y a un jour
Digidix
1j
J'ai pensé à toi bordel, ça arrête pas là bas en ce moment.. j'espère que les irlandais vont pas finir comme nous
il y a un jour
Ahi après l'ukrainien
Ca devient impossible à cacher, quasi plus personne les defends
Dans le meilleur du meilleur des cas ca va finir en ségrégation
C'est deja le cas non assumé par l'argent
Dans le meilleur du meilleur des cas ca va finir en ségrégation
C'est deja le cas non assumé par l'argent
il y a un jour
J'ai pensé à toi bordel, ça arrête pas là bas en ce moment.. j'espère que les irlandais vont pas finir comme nous
Les 2 occurrences sont dans des fosses à merde du secteur de Dublin
Et non hormis les fiottes de la capitales, ils se laissent pas faire ici
Il y a deja un white flight ENORME vers les régions à +1h de transport de la capitale pour échapper à tout ca
Après Dublin c'est bien si tu vis dans les bunker à blanc riche, mais c'est tout
Et non hormis les fiottes de la capitales, ils se laissent pas faire ici
Il y a deja un white flight ENORME vers les régions à +1h de transport de la capitale pour échapper à tout ca
Après Dublin c'est bien si tu vis dans les bunker à blanc riche, mais c'est tout
il y a un jour
C'est pas la France ici tkt pas
Toi aussi t'es en Irlande, moi j'y bosse et en effet ça va partir en couille plus vite que le reste je dirais.
C'est tout ptit et les Irlandais sont content d'être entre eux donc ça fight +
Honnêtement je pense que parmi les pays d'Europe de l'Ouest c'est celui qu'a la meilleure chance de se rétablir face au globalisme imposé par une certaine communauté
Honnêtement je pense que parmi les pays d'Europe de l'Ouest c'est celui qu'a la meilleure chance de se rétablir face au globalisme imposé par une certaine communauté
il y a un jour
Toi aussi t'es en Irlande, moi j'y bosse et en effet ça va partir en couille plus vite que le reste je dirais.
Après faut pas être un singe et aller dans les bouiboui de Dublin Nord (hormis sutton, howth et Malahide)
Tu prends ta latina de poche avec toi dans le Dart et tu l'amène dans un coin sympa du friqués à Dublin sud (dun Laoghaire, Blackrock, Dalkey etc...)
Sinon j'ai trouvé un petit coin sympa à 1h30 en voiture de Dublin dans les terres pour vivre, je suis en hybride donc ca passe pour commute
Et oui pour moi c'est le seul endroit d'Europe de l'ouest qui peut bien résister (peut etre aussi l'ex Allemagne de l'est si tu l'inclus de l'Ouest)
Tu prends ta latina de poche avec toi dans le Dart et tu l'amène dans un coin sympa du friqués à Dublin sud (dun Laoghaire, Blackrock, Dalkey etc...)
Sinon j'ai trouvé un petit coin sympa à 1h30 en voiture de Dublin dans les terres pour vivre, je suis en hybride donc ca passe pour commute
Et oui pour moi c'est le seul endroit d'Europe de l'ouest qui peut bien résister (peut etre aussi l'ex Allemagne de l'est si tu l'inclus de l'Ouest)
il y a un jour