InscriptionConnexion
Je commence:

@fuckthelicorn je n'aime pas la marque de café que tu prend au aldi, tu met toujours le chauffage trop fort pour la nuit et même si ça part d'une bonne intention je n'aime pas quand tu me fais une bise sur le front avant d'aller au travail car ça me réveil
:phoquealors:

@sneaky tu met toujours trop de lubrifiant et je sais que tu ne te lave pas toujours les mains en sortant des toilettes
:chatalors:
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Bordel mais foutez lui son badge à celui là
:zizou_provence:
Expat au 🇻🇳
il y a 7 mois
A votre tour les khey . Videz votre sac , une fois que c'est fait je vous assure qu'on se sent plus léger
:phoquecoeur:
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Je commence:

@fuckthelicorn je n'aime pas la marque de café que tu prend au aldi, tu met toujours le chauffage trop fort pour la nuit et même si ça part d'une bonne intention je n'aime pas quand tu me fais une bise sur le front avant d'aller au travail car ça me réveil

@sneaky tu met toujours trop de lubrifiant et je sais que tu ne te lave pas toujours les mains en sortant des toilettes
il y a 7 mois
Groschibrax tu bâcle toujours un peu le travail je trouve
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Groschibrax tu bâcle toujours un peu le travail je trouve
il y a 7 mois
Je me branle tout seul
🛌
il y a 7 mois
@resumax2livres la brosse dans les chiottes ne sert pas a se brosser les dents
:cigarette_1:

On en a marre de tes traces de merdes sur le chiottard et de ton haleine a attirer les bousiers
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a 7 mois
@resumax2livres la brosse dans les chiottes ne sert pas a se brosser les dents

On en a marre de tes traces de merdes sur le chiottard et de ton haleine a attirer les bousiers
Ok ok je ferais un effort sur l'hygiène bucco-dentaire c'est promis
:phoquecoeur:
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Un pote de branle ?
:cafe:

C'est à dire ?
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
Un pote de branle ?

C'est à dire ?
Image
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Branle bas de combat
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 mois
ça m'a l'air un peu PD
il y a 7 mois
Non
il y a 7 mois
Je commence:

@Sah-brina tu peux mettre du lubrifiant la prochaine fois stp ?
:FatigueZoom:

Merci
:itsBeautiful:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 7 mois
Je commence:

Putain je reçois pas les notifs quand on me tag
:Bordel_lunette:

Je n'accepte pas et mon coeur est fermé , on en reparlera ce soir au cour de lutte
:risitas_hanches:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Putain je reçois pas les notifs quand on me tag
:Bordel_lunette:

Je n'accepte pas et mon coeur est fermé , on en reparlera ce soir au cour de lutte
:risitas_hanches:
J'ai oublié le e dans ton pseudo
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois
Coucou alors moi c'est fuckthelicorne et je branle de potes , et a part ça vous ?
:chat_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 7 mois
Coucou alors moi c'est fuckthelicorne et je branle de potes , et a part ça vous ?
Enchanté moi c'est mathieub pote de branle également. Image

Ça va très bien et vous donc ?
Gaston chaton écrit...
il y a 7 mois