InscriptionConnexion
Et tu peux repartir avec Mona Lisa sous le bras
:darwin_awards:

Ce pays
:jesus_moqueur:
il y a 9 mois
Jai vu un truc qui disait que c’était pas possible avant 2019 car les vitrines etaient blindés et qu’en cas de problème le truc pouvait descendre dans un coffre fort
:sango:

Ca a ete retiré pour les remplacer par des trucs moches et sans aucune sécurité pour faire « moderne »
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 mois
Les mecs c'était tellement des branquignols qu'ils ont oubliés leur casque et fait tomber une partie du butin avant de repartir tranquillement en scooter.
:Invoc:
il y a 9 mois
Jai vu un truc qui disait que c’était pas possible avant 2019 car les vitrines etaient blindés et qu’en cas de problème le truc pouvait descendre dans un coffre fort

Ca a ete retiré pour les remplacer par des trucs moches et sans aucune sécurité pour faire « moderne »
Pour ça ils avaient de la thune, par contre pour mettre de caméra ils en avaient pas

Et une grosse partie des employés de la sécurité à été réaffecté pour les VIP et les diners mondains

C'est totalement en phase avec l'état général du pays.
:risitas_gonfle:
il y a 9 mois
On est le pays avec le plus de fonctionnaires d’Europe mais on est pas foutu d’avoir une équipe de gugus pour sécuriser un musée qui stocke des œuvres qui n’ont même pas de prix
il y a 9 mois

Une banque quand elle recharge les dabs, les types de la Bricks sont équipés d’armes lourdes

La on a un musée qui stocke des milliards et aucune sécu
:risitas_ahi:

Si ça avait été des biens privés ça serait jamais arrivé de cette façon, la c’est ridicule

Les types ont braqués le Louvre comme si ils forçaient un garage

Il cassent une fenêtre, découpe une vitrine à la disqueuse pendant 7 min et se barrent

L’humiliation est totale
:salam2:
il y a 9 mois
Image

La Joconde est protégée par une pauvre vitre, je call qu’on va se la faire braquer
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois
Image

La Joconde est protégée par une pauvre vitre, je call qu’on va se la faire braquer
Je crois que c'est une fausse pour le coup
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 9 mois
CrankBait
CrankBait
9 mois
Je crois que c'est une fausse pour le coup
Non non c’est bien la vraie qui est exposée
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois
Quand bien même il y a toujours des gardes à côté et t'en fais quoi de la Joconde ? C'est pas comme les pierres précieuses que tu peux revendre
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois
C'est moche la vitre pour prendre une photo avec mona lisa...
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
L'alternative c'est une révolution mais le peuple a le cerveau niqué, donc il reste qu'à en rire.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
CrankBait
CrankBait
9 mois
Quand bien même il y a toujours des gardes à côté et t'en fais quoi de la Joconde ? C'est pas comme les pierres précieuses que tu peux revendre
Pour la planète, c'est important de détruire les oeuvres d'arts pour protéger la couche d'ozone
:Rousseau_cuck:
il y a 9 mois
Comme par hasard il y a aucune sécurité et comme c'est bizarre que les flics met autant de temps a arrivé sur un endroit ou il y a des trésors a fortune inestimable les voleurs ont vraiment
:LarryBaraka:
:larry_portrait_zoom:
il y a 9 mois
CrankBait
CrankBait
9 mois
La sécu quand j’y suis allé c’est des étudiantes qui faisaient la circulation

Revente à un collectionneur maniaque qui garera ça privé
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
C'est moche la vitre pour prendre une photo avec mona lisa...
Elle est attaqué à la peinture toutes les deux semaines, il y en a qui ont même essayé de balancer de l’acide

Sans la vitre elle serait déjà éventrée
il y a 9 mois
Branlito
Branlito
9 mois
Comme par hasard il y a aucune sécurité et comme c'est bizarre que les flics met autant de temps a arrivé sur un endroit ou il y a des trésors a fortune inestimable les voleurs ont vraiment
:LarryBaraka:
:larry_portrait_zoom:
Benh en soit 7 min c’est rien quand t’as 0 sécu

Normalement le musée devrait être sécurisé h24 par des hommes armés

La Rachida Dati parle de caméra mais tu vois qu’ils ont rien compris

Mettre plus de caméras ne changera rien, on verra juste les vols en 4K
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois
Elle est attaqué à la peinture toutes les deux semaines, il y en a qui ont même essayé de balancer de l’acide

Sans la vitre elle serait déjà éventrée
J'avais oublié les taré en effet... Ou alors faudrait fouiller les visiteurs des musés.
Souverainiste et royaliste.
il y a 9 mois
New-Volo
New-Volo
9 mois
J'avais oublié les taré en effet... Ou alors faudrait fouiller les visiteurs des musés.
Ils se fouteront des capsules de peintures dans le cul

C’est juste impossible

J’avais fait un topic sur une œuvre souillé à la peinture en Espagne il y a quelques jours
:salam2:

Le seul truc disuasif ça serait de mettre des balles dans la tête aux petits révolutionnaires en herbe qui pensent faire passer un message politique
:FatigueZoom:
il y a 9 mois
Albinus
Albinus
9 mois
Et tu peux repartir avec Mona Lisa sous le bras

Ce pays
:jesus_moqueur:
Pas très cordial de reprendre une phrase d'onfray sans le citer
:jesus_moquer:
il y a 9 mois