Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@silencedeter vous pouvez pas faire passer un test d’alcoolémie avant que les gens postent ?
Deux matins de suite que je me réveille sur un topic dédié à l’autre cinglé
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gang des boomers qui essaie de faire taire les voix dissonante on vous vois
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
Neutralguy2
9 mois
Le gang des boomers qui essaie de faire taire les voix dissonante on vous vois
Mince on n'est pas discret
Un khey écrit...
il y a 9 mois
Neutralguy2
9 mois
il y a 9 mois
Un khey alcoolique (possiblement sous medoc) boucle sur turlupin depuis des semaines. Il a pris en grippe le nouveau modo qu'il juge être un "traître" et s'est mis à l'insulter hier soir.
Il a déjà tenté plusieurs fois le chantage affectif en déclarant vouloir supprimer son pseudo pour susciter une émotion de la part du forum, comme le résultat ne fut pas celui escompté il tente maintenant de pousser la modération à le ban pour jouer la victime. A vrai dire je pense que ce débile est poussé par un autre forumeur, une infâme merde que je nommerai pas
Il a déjà tenté plusieurs fois le chantage affectif en déclarant vouloir supprimer son pseudo pour susciter une émotion de la part du forum, comme le résultat ne fut pas celui escompté il tente maintenant de pousser la modération à le ban pour jouer la victime. A vrai dire je pense que ce débile est poussé par un autre forumeur, une infâme merde que je nommerai pas
Un khey écrit...
il y a 9 mois
Une solution serait de laisser couler plutôt que de nourrir et relancer (des 2 côtés), mais ça ne marche pas à tous les coups.
il y a 9 mois
Un khey alcoolique (possiblement sous medoc) boucle sur turlupin depuis des semaines. Il a pris en grippe le nouveau modo qu'il juge être un "traître" et s'est mis à l'insulter hier soir.
Ah c’est certain ça doit fumer dans discord
il y a 9 mois
Il va faire comme pour eirik
C'est à dire t'attaquer
Juste avant de faire le faux cul et te sucer
C'est à dire t'attaquer
Juste avant de faire le faux cul et te sucer
Un khey écrit...
il y a 9 mois
Ah c’est certain ça doit fumer dans discord
On n'a pas encore créer le nôtre. Je me demande si on ne devrait pas leur donner satisfaction
Un khey écrit...
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn veut juste cruiser peinard sur nos choppers, y en a marre des zinzins sur la route
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Madmax
9 mois
@silencedeter vous pouvez pas faire passer un test d’alcoolémie avant que les gens postent ?
Quel drama ?
il y a 9 mois
On n'a pas encore créer le nôtre. Je me demande si on ne devrait pas leur donner satisfaction
À force d’être dans tout les complots je vais finir par croire que c’est vrai
Avec ma dream team @ordivomi @captain404 et @eirik
Rendez vous à 19h au QG les gars ?
Faut qu’on debrief
Avec ma dream team @ordivomi @captain404 et @eirik
Rendez vous à 19h au QG les gars ?
Faut qu’on debrief

il y a 9 mois
Quel drama ?
Le spectre du taré des chatfruit a infecté un khey alcoolique qui sort la nuit sur le forum à 4 grammes 2 pour râler sur moi et d’autres.
il y a 9 mois
Le spectre du taré des chatfruit a infecté un khey alcoolique qui sort la nuit sur le forum à 4 grammes 2 pour râler sur moi et d’autres.
Ça ne réduit pas le nombre de khey possible y a pas qu’un seul alcolo
T’as le lien de sujet ?
T’as le lien de sujet ?
il y a 9 mois
Neutralguy2
9 mois
Tout le monde est dans groupe cool sauf moi
il y a 9 mois
Sérieux, tu devrais goulag yodafeet et salepetitep une bonne semaine, pour leur apprendre à respecter les aînés
Ça sert à quoi d'être motard de la police nationale si tu ne verbalises pas les contrevenants, franchement
Ça sert à quoi d'être motard de la police nationale si tu ne verbalises pas les contrevenants, franchement
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
221
Sur ce sujet0