Créer un compteSe connecter
Perso non.
:WTF_lunettes_:

Moi je dit un youpin en moins
:cafe:

Image
Free Lagaf
:lagaf:
il y a un an
Non ça va je crois.
il y a un an
Et pour ceux qui vont me dire qu'il est catholique, c'est un juif caché et il a des origines juives, en plus son fils fait partie du CRIF donc je pense que le judaïsme est encré dans son sang
:mangue_colombienne:

Image
Free Lagaf
il y a un an
Pourquoi ? Il y en a tous les jours, des incarcérations
🛌
il y a un an
:KhadafiZoom:
il y a un an
Perso non.
:WTF_lunettes_:

Moi je dit un youpin en moins
:cafe:

Image
Il nous a baisé quand on a voté non à l’Europe.

Qu’il pourrisse en taule
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a un an
Et pour ceux qui vont me dire qu'il est catholique, c'est un juif caché et il a des origines juives, en plus son fils fait partie du CRIF donc je pense que le judaïsme est encré dans son sang
:mangue_colombienne:

Image
Traître a la nation
De père en fils
:renaud:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
Si ça avait été un dealer de cité qui fait des TikTok en expliquant qu'il va aller en zonzon, comment il s'y prépare, qu'il a peur, etc... Ben, j'aurais trouvé ça ridicule.

Là, c'est encore plus ridicule. Sarkozy est vraiment le mec le plus fragile du politique game
il y a un an
Pendant que l'arrière petit-fils d'Indiana Jones est au taquet en arrière-plan prêt à repartir avec l'arche d'alliance sous le coude
:Csgo_lassot:
il y a un an
Ce qui me dérange, c'est que, pendant ce temps, les chances qui tabassent des flics en pleine rue ressortent libres en attendant leur procès qui aura lieu dans 6 mois
:(
il y a un an
Ce qui me dérange, c'est que, pendant ce temps, les chances qui tabassent des flics en pleine rue ressortent libres en attendant leur procès qui aura lieu dans 6 mois
:(
Bon quand même là le niveau n'est pas le même je déteste les "chances" mais bon Sarkozy a niqué la France et a foutu la merde que ce soit politiquement ou autres donc bon comparé des crimes de kassos à un mec qui a fait des problèmes diplomatiques et politiques faut être sacrément teubé
:risitas_gonfle:
Free Lagaf
il y a un an