Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pour ceux qui vont me dire qu'il est catholique, c'est un juif caché et il a des origines juives, en plus son fils fait partie du CRIF donc je pense que le judaïsme est encré dans son sang

Free Lagaf
il y a un an
Kheyos-tre-bo
1 an
Il nous a baisé quand on a voté non à l’Europe.
Qu’il pourrisse en taule
Qu’il pourrisse en taule
il y a un an
Si ça avait été un dealer de cité qui fait des TikTok en expliquant qu'il va aller en zonzon, comment il s'y prépare, qu'il a peur, etc... Ben, j'aurais trouvé ça ridicule.
Là, c'est encore plus ridicule. Sarkozy est vraiment le mec le plus fragile du politique game
Là, c'est encore plus ridicule. Sarkozy est vraiment le mec le plus fragile du politique game
il y a un an
Pendant que l'arrière petit-fils d'Indiana Jones est au taquet en arrière-plan prêt à repartir avec l'arche d'alliance sous le coude
il y a un an
Ce qui me dérange, c'est que, pendant ce temps, les chances qui tabassent des flics en pleine rue ressortent libres en attendant leur procès qui aura lieu dans 6 mois
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBudweiserVirus
1 an
Ce qui me dérange, c'est que, pendant ce temps, les chances qui tabassent des flics en pleine rue ressortent libres en attendant leur procès qui aura lieu dans 6 mois
Bon quand même là le niveau n'est pas le même je déteste les "chances" mais bon Sarkozy a niqué la France et a foutu la merde que ce soit politiquement ou autres donc bon comparé des crimes de kassos à un mec qui a fait des problèmes diplomatiques et politiques faut être sacrément teubé
Free Lagaf
il y a un an
218
Sur ce sujet0