Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ketchup mayonnaise tout ce que tu veux, c'est toujours des abominations peu importe le prix , j'en ai acheté des très prestigieuses, ingrédients bio et tout , presque 10 balles le pot
Et ça reste de la merde
C'est pas compliqué, forcement les trucs ont macéré pendant des semaines, avec le vinaigre dedans c'est devenu hyper acide , un enfer
Ils mettent des correcteurs d'acidité a la con dedans, bien toxiques, en plus de ne servir a rien ça te bousille le système, super
Et ça reste de la merde
C'est pas compliqué, forcement les trucs ont macéré pendant des semaines, avec le vinaigre dedans c'est devenu hyper acide , un enfer
Ils mettent des correcteurs d'acidité a la con dedans, bien toxiques, en plus de ne servir a rien ça te bousille le système, super
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu stockes ta bouffe à quelle température en même temps ?
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
T'as de ces problèmes toi dans la vie
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Tu stockes ta bouffe à quelle température en même temps ?
Je stock rien
il y a un an
Je stock rien
Genre tu t'enfiles le pot entier de sauce en une seule fois ? Pas étonnant que t'aies la chiasse alors ensuite.
il y a un an
Genre tu t'enfiles le pot entier de sauce en une seule fois ? Pas étonnant que t'aies la chiasse alors ensuite.
J'en achète plus de toute façon
En hiver je peux conserver a l'air libre , je peux acheter du beurre en hiver
En hiver je peux conserver a l'air libre , je peux acheter du beurre en hiver
il y a un an
Je bois pas d'alcool
Et sur ça je comprends pas pourquoi vous laissez vos frigos branchés en hiver , c'est le moment de les dégivrer
Si t'as un balcon tu laisse tout dehors, a 0-4 degrés c'est bon
Et sur ça je comprends pas pourquoi vous laissez vos frigos branchés en hiver , c'est le moment de les dégivrer
il y a un an
Je bois pas d'alcool
Je l'ai fait pendant quelques mois au Québec quand j'étais plus jeune... Et non, ça ne marche pas, mais alors pas du tout.
Tu es du genre à aimer te compliquer la vie toi, hein ?
Tu es du genre à aimer te compliquer la vie toi, hein ?
il y a un an
Les américains font tout le temps ça, ils sabotent tout ce qu'ils touchent niveau bouffe, c'est juste incroyable.
il y a un an
Je bois pas d'alcool
Sauf que la dernière fois qu'il a fait entre 0 et 4 degrés chez moi c'était il y a 8 mois.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKetchup mayonnaise tout ce que tu veux, c'est toujours des abominations peu importe le prix , j'en ai acheté des très prestigieuses, ingrédients bio et tout , presque 10 balles le pot
Et ça reste de la merde
Et ça reste de la merde
Sauf la moutarde forte de Dijon + la Savora pour le pot au feu.
il y a un an
Oui mais à long terme, c'est super casse gueule niveau sécurité alimentaire.
il y a un an
Les américains font tout le temps ça, ils sabotent tout ce qu'ils touchent niveau bouffe, c'est juste incroyable.
T'as l'impression que c'est de la bouffe chinoise leur truc tant c'est en sauce, au caramel, avec des épices ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an