Ce sujet a été résolu
La bonne époque, elle à dormis 15 ans dans une cave mais à démarré du premier coup
Fallait aller choper du sans plomb et y ajouter 2/3% d'huile, chaque plein était du sport mathématique
Je l'ai revendu 200 balles car j'ai eu le permis et une voiture
Et vous, vous aviez quoi comme moyen de locomotion avant la voiture ?
Fallait aller choper du sans plomb et y ajouter 2/3% d'huile, chaque plein était du sport mathématique

YouTube
Vidéo YouTubeJe l'ai revendu 200 balles car j'ai eu le permis et une voiture
Et vous, vous aviez quoi comme moyen de locomotion avant la voiture ?
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 7 mois
j'ai jamais rien réparé dessus même pas la bougie tellement c'est increvable
il y a 7 mois
Cinquante mécaboîte débridée, moteur Minarelli.
Et je suis passé sur une 1000 juste après.
tastycrousty.buzz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 mois
DTP
7 mois
Cinquante mécaboîte débridée, moteur Minarelli.
ça ?
sacré bébé, et maintenant t'as quoi ?
J'suis passé par une aquila 125cc un moment, une custom mais je me suis planté trop de fois j'y aurai laissé mes jambes, je suis pas motard pour un clou

J'suis passé par une aquila 125cc un moment, une custom mais je me suis planté trop de fois j'y aurai laissé mes jambes, je suis pas motard pour un clou

YouTube
Vidéo YouTubeJe suis World Wide Web, et toi ?
il y a 7 mois
quand y avait encore une pompe avec du mélange dans les stations services
il y a 7 mois
ça ?

YouTube
Vidéo YouTubeC'était une Rieju de mémoire, qu'est-ce que j'ai pu lui mettre dans la gueule à l'époque.
À l'heure actuelle, j'ai une 600 qui traîne, un gros mono, mais je vais la laisser à un membre de ma famille au Québec, ça tourne bien, j'ai jamais réussi à rouler avec trois ou quatre cylindres, je m'ennuie trop avec.
À l'heure actuelle, j'ai une 600 qui traîne, un gros mono, mais je vais la laisser à un membre de ma famille au Québec, ça tourne bien, j'ai jamais réussi à rouler avec trois ou quatre cylindres, je m'ennuie trop avec.
il y a 7 mois
RevueDePresse
7 mois
quand y avait encore une pompe avec du mélange dans les stations services
ça date ça, mais même à l'époque y'avais qu'une pompe à mélange dans toute ma ville et pourtant j'suis pas campagnard
il y a 7 mois
C'était une Rieju de mémoire, qu'est-ce que j'ai pu lui mettre dans la gueule à l'époque.
Le monocylindre c'est nerveux ça, style cross
avec les normes euro actuelles c'est mort maintenant, faut taper dans du collector pour kiffer comme ça j'ai jamais connu
avec les normes euro actuelles c'est mort maintenant, faut taper dans du collector pour kiffer comme ça j'ai jamais connu
il y a 7 mois
ça date ça, mais même à l'époque y'avais qu'une pompe à mélange dans toute ma ville et pourtant j'suis pas campagnard
la belle époque, bricoler sa bécane avec le collègue tout l'après-midi, pas des usines à gaz, de la pure mécanique pure et simple
il y a 7 mois
elle fait vroom vroom dans ton coeur c'est le principal
il y a 7 mois
Le monocylindre c'est nerveux ça, style cross
Au pire, tu dois pouvoir te consoler avec de l'électrique, ça tire fort sur les bras aussi même si c'est très différent.
il y a 7 mois
Au pire, tu dois pouvoir te consoler avec de l'électrique, ça tire fort sur les bras aussi même si c'est très différent.
mdr les motard alcaline
bien ta pile AA ?
bien ta pile AA ?
il y a 7 mois
mdr les motard alcaline
bien ta pile AA ?
bien ta pile AA ?
Niveau accélération, ça peut être absolument scandaleux donc bon... Je préfère l'essence bien sûr mais si la nouvelle technologie est plus rapide pour le 0 à 100, je prends.
il y a 7 mois
194
Sur ce sujet0