Créer un compteSe connecter
Je me tape ma pute en hotel normal, la dessus, 4 autres filles qui logent dans la chambre d'à côté arrivent à la fin de ma session pour voir ma pute (histoire de commerage entre filles), et là les filles une par une :

"héééé mais j'te connais toi ! "

"héééé moi aussi j'te connais lol"

....

Je les avais toutes deja rencontrées

:zahi:
il y a un an
Y'a un système de carte à points genre carte de fidélité ?
:pensif:

Au bout de 3 turluttes, t'as droit à une péné vaginale gratuite, tout ça ?
:chelou:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Wooo
Wooo
1 an
Je me tape ma pute en hotel normal, la dessus, 4 autres filles qui logent dans la chambre d'à côté arrivent à la fin de ma session pour voir ma pute (histoire de commerage entre filles), et là les filles une par une :

....

Ok et ?
:phoquealors:
il y a un an
La tristesse du topic...
:Dubitatif2:
Image
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Y'a un système de carte à points genre carte de fidélité ?
:pensif:

Au bout de 3 turluttes, t'as droit à une péné vaginale gratuite, tout ça ?
:chelou:
Non mais si tu vois regulierement une meme pute et que ca se passe bien t as le droit a des faveurs bien sur
il y a un an
Pep
Pep
1 an
La tristesse du topic...
Ou tu vois de la triatesse caillou ?
il y a un an
Ok et ?
:phoquealors:
Ben c'est rigolo

:dujardin-rofl:
il y a un an
Wooo
Wooo
1 an

....

D'où l'expression "langue de pute"
:Yonadorable:

No fake, j'avais une pute thailandaise depuis une semaine à Pattaya, et là bas ça génère des jalousie: une meuf peut brag qu'elle a un régulier, qu'il a du fric etc.
Bref elle était contrariée un jour et je lui demande pourquoi, une autre pute lui assurait que je l'avais sautée, en mode "ah oui lui, je l'ai eu déjà", ce qui était absolument faux, c'était mon premier séjour à Pattaya. Presque sur que l'autre avait dit ça pour faire chier/par jalousie.
Les putes restent des femmes, donc mesquines.
il y a un an
Wooo
Wooo
1 an
Non mais si tu vois regulierement une meme pute et que ca se passe bien t as le droit a des faveurs bien sur
En ce qui me concerne j'ai remarqué que plus tu vas voir une pute moins elle fait d'effort. Elle se dit c'est bon il reviens à chasue fois je peux faire l'étoile de mer
:Tant-pis:

En général je vais jamais voir plus de 3 fois la même, sauf rares exceptions
:cigarette_1:
il y a un an
En ce qui me concerne j'ai remarqué que plus tu vas voir une pute moins elle fait d'effort. Elle se dit c'est bon il reviens à chasue fois je peux faire l'étoile de mer
:Tant-pis:

En général je vais jamais voir plus de 3 fois la même, sauf rares exceptions
:cigarette_1:
Les femmes restent des femmes, même les péripatéticiennes.
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
D'où l'expression "langue de pute"
:Yonadorable:

No fake, j'avais une pute thailandaise depuis une semaine à Pattaya, et là bas ça génère des jalousie: une meuf peut brag qu'elle a un régulier, qu'il a du fric etc.
Bref elle était contrariée un jour et je lui demande pourquoi, une autre pute lui assurait que je l'avais sautée, en mode "ah oui lui, je l'ai eu déjà", ce qui était absolument faux, c'était mon premier séjour à Pattaya. Presque sur que l'autre avait dit ça pour faire chier/par jalousie.
Les putes restent des femmes, donc mesquines.
Toutes, même les putes
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
T'es un fidèle de l'entreprise
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an