Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur 300 personnes connectées en moyenne
[
]
Dénoncez vous
[
Dénoncez vous
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi je suis une fillent c'est normal
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
C'est la moyenne sur toute la population, aucun rapport avec la moyenne de l'élite
il y a 8 mois
CrankBait
8 mois
J'en suis un, les deux autres sont où ?
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 8 mois
Moi je suis une fillent c'est normal
Les kheyettes ça n'existe pas
il y a 8 mois
Pepe
8 mois
C'est la moyenne sur toute la population, aucun rapport avec la moyenne de l'élite
Non justement j'ai demandé à chat GPT de me voir une statistique sur un forum avec 300 connectés régulier
il y a 8 mois
Micro pénis c'est à partir de quelle taille en érection ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 8 mois
Noob
8 mois
24cm perso
Petite bite va
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMicro pénis c'est à partir de quelle taille en érection ?
8 cm je crois
il y a 8 mois
On a le deuxième
il y a 8 mois
Non justement j'ai demandé à chat GPT de me voir une statistique sur un forum avec 300 connectés régulier
Oui mais ça c'est pour n'importe quel forum
C'est comme si tu prenais 300 personnes de manière aléatoire parmis la population globale (ou celle du pays)
Or faire partie de l'élite veut dire qu'il y a eu une sélection non-aléatoire, et on sait bien évidemment que les membres réguliers auront tendance a avoir des énormes gourdins
C'est comme si tu prenais 300 personnes de manière aléatoire parmis la population globale (ou celle du pays)
Or faire partie de l'élite veut dire qu'il y a eu une sélection non-aléatoire, et on sait bien évidemment que les membres réguliers auront tendance a avoir des énormes gourdins
il y a 8 mois
Preuve
il y a 8 mois
Présent, on est complet je crois
il y a 8 mois
triple diams en 1mois
Comment c'est possible ?
Comment c'est possible ?
🧈 Boule de saindoux 🧈 https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 8 mois
Preuve
Tu le mérites pas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 8 mois
triple diams en 1mois
Comment c'est possible ?
Comment c'est possible ?
En postant
il y a 8 mois
235
Sur ce sujet0