Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFriteausucre
9 mois
T’avais qu’à pas être un zozo.
Que je sois un zozo un nigaud voir un zigoto ne justifie en rien un tel acharnement envers moi
Un khey écrit...
il y a 9 mois
Moi j'dit c un complot
C'est le fameux gang des boomer
Un khey écrit...
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est le fameux gang des boomer
Le plus puissant après le gang des traps askip
For those we cherich, we die in glory !
il y a 9 mois
Courage, tout ira bien. Avec le temps, tu t’habitueras à tout ça. Ne prends pas trop à cœur les remarques de certains kheys.
Si tu ressens trop de pression, accorde-toi une pause, tu n’as aucune obligation de rester ici pour veiller sur nous. Pense avant tout à toi et à ta santé.
Souviens-toi que tu n’es pas seul, tes amis du forum et la modération sont là pour t’épauler dans ta tâche, mes mp et mon discord restent ouverts si tu veux en parler, n’hésite surtout pas.
Si tu ressens trop de pression, accorde-toi une pause, tu n’as aucune obligation de rester ici pour veiller sur nous. Pense avant tout à toi et à ta santé.
Souviens-toi que tu n’es pas seul, tes amis du forum et la modération sont là pour t’épauler dans ta tâche, mes mp et mon discord restent ouverts si tu veux en parler, n’hésite surtout pas.
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
Courage, tout ira bien. Avec le temps, tu t’habitueras à tout ça. Ne prends pas trop à cœur les remarques de certains kheys.
Lèche-cul.
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Lèche-cul.
si t'as pas compris mon ironie à copier coller tu m'as pas compris oui
il y a 9 mois
Il a changé, avant il postait des chats, depuis qu'il est passé modo, il poste des phoques
il y a 9 mois
225
Sur ce sujet0