InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
En échange d'un de mes badges, vous pouvez enlever l'homologay d'une personne qui le désire?
:risitriste:

Je sais que ce badge est une sorte de malédiction, je veux bien me sacrifier pour exorciser un khey
:Mouais_Jesus:

BORDEL JE ME SUIS TROMPE DANS LE TITRE
:risitas_gonfle:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un mois
Retirez le mien pitier
:Escargochat:

Je suis pas gay, je suis juste incompris, je batifole avec les garçons en toute hétérosexualité
:CS_fleur:
il y a un mois
En échange d'un de mes badges, vous pouvez enlever l'homologay d'une personne qui le désire?

Je sais que ce badge est une sorte de malédiction, je veux bien me sacrifier pour exorciser un khey

C'est très bien le badge homoliguay pourtant!!!
:Hamster_dingo_vole:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
N3rd
N3rd
1 mois
Retirez le mien pitier

Je suis pas gay, je suis juste incompris, je batifole avec les garçons en toute hétérosexualité
Tout le monde sauf lui l'op
il y a un mois

Apres tu peux le gagner sans affecter un pauvre khey
:topproduit:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a un mois
N3rd
N3rd
1 mois
Retirez le mien pitier

T'étais pas le gendarme bi curieux versa toi ?
:risitaeheh:
il y a un mois
DuckDanny
DuckDanny
1 mois
T'étais pas le gendarme bi curieux versa toi ?
:risitaeheh:
Vous connaissez tous ma vie alors que je passe hyper rarement, c'est ouf
il y a un mois
N3rd
N3rd
1 mois
Vous connaissez tous ma vie alors que je passe hyper rarement, c'est ouf
Nous savons que tu bois trop de monster
:Cligne:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un mois
Nous savons que tu bois trop de monster
Mais moi je retiens pas tous ces détails sur les kheys du forum, ça se voit que vous avez trop de temps libre à votre disposition et vous vous en servez pas assez
il y a un mois
N3rd
N3rd
1 mois
Mais moi je retiens pas tous ces détails sur les kheys du forum, ça se voit que vous avez trop de temps libre à votre disposition et vous vous en servez pas assez
Je sais que tu n'aime pas ton métier
il y a un mois
Moi j'ai vraiment aucune raison de l'avoir, c'est abusé
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un mois
Je sais que tu n'aime pas ton métier
Ce serait pire si j'en faisais un autre de toute façon
il y a un mois

Moiiiii
:marcillegoute:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un mois
N3rd
N3rd
1 mois
Ce serait pire si j'en faisais un autre de toute façon
Je sais pas pourquoi j'ai autant retenu de chose sur toi mais pas sur d'autre khey
#nogay
:chat_lunettes:
il y a un mois
Moiiiii
:marcillegoute:
Tu veux qu'on t'enlève un badge ?

Et toi @TableVerte ?

EXCEPTIONNELLEMENT. Une fois.
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois

Et toi @TableVerte ?

Oui s'il vous plait
:Patridane:
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a un mois
Oui s'il vous plait
:Patridane:
:pape_coucou:
Dieu aussi a fait confiance aux hommes. Nous avons au moins ça en commun: la déception.
il y a un mois

Et toi @TableVerte ?

Le badge double diamant

Non plus sérieusement le badge créatif, tant que je n'ai pas sortie mon jeu, je ne pourrai l'avoir
il y a un mois
:Pleurer:
:Prions:
il y a un mois
Le badge double diamant

Non plus sérieusement le badge créatif, tant que je n'ai pas sortie mon jeu, je ne pourrai l'avoir
Non. Je le maintiens. Et tu crée un jeu.

C'est cadeau
:Chaat_bonnet_tetine:
il y a un mois