Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
,.
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 10 mois
Pomer
10 mois
Detective privé
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 10 mois
Y'a forcément des KHEYS qui matchent
Genre PlayStation avait une tête correcte il me semble
Genre PlayStation avait une tête correcte il me semble
il y a 10 mois
CrankBait
10 mois
Artiste
Manager SEO
il y a 10 mois
Yavait des stickers mais ils ont été delete je crois
il y a 10 mois
Philosophe
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dis que t'es freelance en informatique et ça passe comme une lettre à la poste
Mignon et insolent
il y a 10 mois
Bah déjà je n'utilise pas tinder, je suis encore un être humain avec un semblant d'âme tu vois
Sinon je dirais la vérité et j'assumerai, comme un homme
Immunisé aux poc
il y a 10 mois
En date il m'est souvent arrivé de mentir sur ma profession parce que peu de gens apprécient mon métier, j'ai déjà dit que j'étais technicien chez orange, fleuriste, intérimaire dans le batiment...
Mignon et insolent
il y a 10 mois
N3rd
10 mois
Tu dis que t'es freelance en informatique et ça passe comme une lettre à la poste
Et si on me demande de détailler ? Si tu tombes sur une meuf qui fait le même métier
il y a 10 mois
Frapper
10 mois
Bah déjà je n'utilise pas tinder, je suis encore un être humain avec un semblant d'âme tu vois
Moi j'assume mais le but c'est de maximiser ses chances vois-tu
il y a 10 mois
N3rd
10 mois
En date il m'est souvent arrivé de mentir sur ma profession parce que peu de gens apprécient mon métier, j'ai déjà dit que j'étais technicien chez orange, fleuriste, intérimaire dans le batiment...
T'as complètement raison
Déjà quand tu lâches un métier genre " administratif" tu vois que ça fait pas du tout rever. T'as limite l'impression que c'est éliminatoire
Déjà quand tu lâches un métier genre " administratif" tu vois que ça fait pas du tout rever. T'as limite l'impression que c'est éliminatoire
il y a 10 mois
Et si on me demande de détailler ? Si tu tombes sur une meuf qui fait le même métier
C'est ultra facile hein, tu dis que tu fais de l'admin réseau, du helpdesk et du déploiement dans quelques petites boîtes qui te paient à la journée ainsi que des sites vitrines en nocode, c'est à la portée de tout le monde de comprendre des concepts aussi simples
Mignon et insolent
il y a 10 mois
T'as complètement raison
J'ai déjà fait l'amour avec une fille qui avait ACAB dans sa bio, si elle savait...
Mignon et insolent
il y a 10 mois
J'ai déjà fait l'amour avec une fille qui avait ACAB dans sa bio, si elle savait...
Ça m'est déjà arrivé des paradoxes comme ça
il y a 10 mois
Je suis bi et jsuis normal hein, vous avez un délire de penser que les LGB c'est tous des tatas aux looks de serpillère mal essorée
Mignon et insolent
il y a 10 mois
223
Sur ce sujet0