Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si vous considérez le gros fiak de louis auguste comme un véhicule
Mignon et insolent
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle forum entier veut savoir, il a pas le droit de nous offrir un bout de feuilleton encore meilleur que les marseillais en thailande, tout ça pour faire un silence radio complet sans même faire de petit vlog crackhead
Mignon et insolent
il y a 9 mois
AYAAAA
je suis mort de rire, on dirait un épisode de shameless le machin
ce serait probablement des personnages secondaires de la version UK tellement ils sont glauques
je suis mort de rire, on dirait un épisode de shameless le machin
ce serait probablement des personnages secondaires de la version UK tellement ils sont glauques
Mignon et insolent
il y a 9 mois
oui, je sais ce que c'est, merci, mais clairement c'est horrible pour l'avoir déjà vu
rien que quand j'avais 11 ans une voisine droguée a fait une overdose, c'est son fils qui a appellé le samu mais ils sont arrivés trop tard, je les ai vus la foutre dans leur ambulance, elle était déjà raide
ils ont pas réussi à la ranimer, le fils avait pas de père, ils l'ont placé en centre d'accueil
6 à 7 mois plus tard, la maison était déjà revendue à un jeune couple et leur bébé, mais eux n'ont pas vu ce que moi j'ai vu depuis la terrasse de la maison familiale, ils ont pas vu les yeux vides du petit voisin en regardant sa mère partir dans l'ambulance
rien que quand j'avais 11 ans une voisine droguée a fait une overdose, c'est son fils qui a appellé le samu mais ils sont arrivés trop tard, je les ai vus la foutre dans leur ambulance, elle était déjà raide
ils ont pas réussi à la ranimer, le fils avait pas de père, ils l'ont placé en centre d'accueil
6 à 7 mois plus tard, la maison était déjà revendue à un jeune couple et leur bébé, mais eux n'ont pas vu ce que moi j'ai vu depuis la terrasse de la maison familiale, ils ont pas vu les yeux vides du petit voisin en regardant sa mère partir dans l'ambulance
Mignon et insolent
il y a 9 mois
j'espère pas, vraiment
je lisais ses topics qui me faisaient bien rigoler sur avn à l'époque, je pensais pas qu'il plongerait dans la drogue tête la première comme il l'a fait
je lisais ses topics qui me faisaient bien rigoler sur avn à l'époque, je pensais pas qu'il plongerait dans la drogue tête la première comme il l'a fait
Mignon et insolent
il y a 9 mois
193
Sur ce sujet0