InscriptionConnexion
Il est évident que ces types ont passé des mois à trouver la moindre faille dans la sécurité, ont déterminé quels objets prendre en fonction de ça, ont pris la technique la plus sophistiquée, pour faire le crime parfait en moins de 7 minutes. C’est légendaire. Je veux tous les détails. Tout comprendre sur la préparation.
:itsBeautiful:

Si ces gens sont sur le forum : vu comment la couronne est endommagée, vous allez prendre sévère à raison, mais au moins vous serez rentrés dans la légende.
:oui:
il y a un mois
Il est évident que ces types ont passé des mois à trouver la moindre faille dans la sécurité, ont déterminé quels objets prendre en fonction de ça, ont pris la technique la plus sophistiquée, pour faire le crime parfait en moins de 7 minutes. C’est légendaire. Je veux tous les détails. Tout comprendre sur la préparation.

Si ces gens sont sur le forum : vu comment la couronne est endommagée, vous allez prendre sévère à raison, mais au moins vous serez rentrés dans la légende.
Ils ont checké que la salle etait en travaux donc tout a été desactivé, puis ils se sont fait passer pour des ouvriers avec une nasselle kiloutou loué 300 balles
:nez:

Après coup de disqueuse, dans le sac et ça part en TMax
:Zebi:

Non ils sont trop forts faut le dire
:cafe:
#AF6EEF
il y a un mois
Ils ont checké que la salle etait en travaux donc tout a été desactivé, puis ils se sont fait passer pour des ouvriers avec une nasselle kiloutou loué 300 balles

:Dealer:
:badgeemeraude:
:badgechad:
:parkside:
:cuisto:
:badgenuit:
:sympatonch:
:viok:
:badgenoel:
:badgechat:
:badgechien:
il y a un mois

C’est digne de Sky Cooper, le braquage.
:risitas_ahi:
il y a un mois

Alors pas vraiment.

La porte fenêtre était petee depuis 3 semaines.

Ils ont eu de la complicité à l’intérieur ( agent de sécu / femme homme de ménage)

Ils ont peter la couronne en partant.
Ils ont laisser un casque en partant.

Y’a rien de pro là dedans.
il y a un mois
Honnêtement je pense pas que c'était si réfléchit que ça.
:Chat_lunettes_rouge:
il y a un mois