Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est hyper frustrant, je vois tout le monde vivre des émotions, et moi a côté je suis complètement impassible a cause de mon cerveau
Y'a un putain de filtre qui capte les informations, je peux pas être dans l'instantané et vivre le moment présent
J'ai jamais eu peur devant un film de ZOMBIES parce que je me suis amusé a observer l'anatomie de ces créatures, et j'ai réalisé que c'était complètement absurde sachant qu'ils n'ont plus de muscles maxillo-facial
Je me suis demandé comment ils pouvaient manger de la chair et arracher des jugulaires avec une pression au cm3 de ZÉRO
Résultat, FILM NIQUÉ
Et c'est comme ça pour tout, mon cerveau détruit toute fiction avec des incohérences, tu vas pleurer moi je vais rigoler ou me faire chier
Y'a un putain de filtre qui capte les informations, je peux pas être dans l'instantané et vivre le moment présent
J'ai jamais eu peur devant un film de ZOMBIES parce que je me suis amusé a observer l'anatomie de ces créatures, et j'ai réalisé que c'était complètement absurde sachant qu'ils n'ont plus de muscles maxillo-facial
Je me suis demandé comment ils pouvaient manger de la chair et arracher des jugulaires avec une pression au cm3 de ZÉRO
Résultat, FILM NIQUÉ
Et c'est comme ça pour tout, mon cerveau détruit toute fiction avec des incohérences, tu vas pleurer moi je vais rigoler ou me faire chier
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit aah dream, qui sait ?
Je ne crois pas aux troubles et autres escroqueries psychologiques
il y a 8 mois
Je ne crois pas aux troubles et autres escroqueries psychologiques
Je comprends et je respecte... mais s'il y a moyen que tu touches un peu d'argent...
il y a 8 mois
230
Sur ce sujet0