Créer un compteSe connecter
Après un set spiderman maintenant c'est un set tortue ninja

magic.wizards.com https://magic.wizards.com[...]nage-mutant-ninja-turtles

Si wizard of the coast n'as plus d'idées le mieux reste encore de faire des extensions sans originalité plutôt que pondre des merde pareille qui dénature l'univers du jeux
:Rika_attrape:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
A tout les coup c'est encore l'idée de merde de conasse jeune et dynamique avec veste de blazer, coupe au carré
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Je ne comprend pas les collabs wizards
:Didier_Bourdon_Chien:

C'est joué en tournois ?
Hoc vernant lilia corde Image
il y a un an
Je ne comprend pas les collabs wizards

C'est joué en tournois ?
Enfaite, avant ce genre de set était considéré comme une autre gamme de produits, injouable dans les tournois, les universe beyond donc pourquoi pas

Depuis cette année ce genre de set est légal en standard et donc en tournois
il y a un an
Après un set spiderman maintenant c'est un set tortue ninja

magic.wizards.com https://magic.wizards.com[...]nage-mutant-ninja-turtles

Si wizard of the coast n'as plus d'idées le mieux reste encore de faire des extensions sans originalité plutôt que pondre des merde pareille qui dénature l'univers du jeux
J'ai la lotus noire 1er version à la maison....
:lagaf:
il y a un an
La seule théorie plausible c'est que ça ait été infiltrer par des agents de grand groupe financier pour faire baisser la valorisation et shorter l'entreprise comme des porcs, je vois pas d'autre explication
il y a un an
J'ai la lotus noire 1er version à la maison....
:lagaf:
Ça vaut toujours aussi chère depuis que ça a été réédité ?
:chatblush:
il y a un an
Ça vaut toujours aussi chère depuis que ça a été réédité ?
:chatblush:
il y a un an