Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais pas si vous en avez déjà goûté un comme ça, l'impression de boire un nectar, comme se baigner dans une piscine d'eau fraiche et sentir le soleil vous chatouiller les épaules...
Moi c'était un masse des quernes (le querne) millésime 2017, la bouteille m'avait coûté une cinquantaine d'euros chez un caviste toulousain
Je n'ai plus jamais goûté un vin aussi bon de toute ma vie, ça doit faire facilement deux ans que j'en ai pas retrouvé de ce millésime là, je pense probablement que ça a dû monter dans les 75, c'est un vin qui vieillit extrêmement bien
Si vous avez un date un jour et que vous voulez séduire mademoiselle ou monsieur, c'est celui là que je vous conseillerais
Moi c'était un masse des quernes (le querne) millésime 2017, la bouteille m'avait coûté une cinquantaine d'euros chez un caviste toulousain
Je n'ai plus jamais goûté un vin aussi bon de toute ma vie, ça doit faire facilement deux ans que j'en ai pas retrouvé de ce millésime là, je pense probablement que ça a dû monter dans les 75, c'est un vin qui vieillit extrêmement bien
Si vous avez un date un jour et que vous voulez séduire mademoiselle ou monsieur, c'est celui là que je vous conseillerais
Mignon et insolent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon j’aime pas ça le vin désolé
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
À part avec les liquoreux, et encore c'est plus le goût qui est sucré que la texture n'est crémeuse, j'ai jamais senti ça
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
À part avec les liquoreux, et encore c'est plus le goût qui est sucré que la texture n'est crémeuse, j'ai jamais senti ça
c'est le seul qui m'a fait ça, un goût presque neutre, très fruité, quasiment pas d'apreté, j'ai senti que de la douceur, presque pas de sensation rugueuse des tanins, c'est comme si le vin glissait tout seul dans mon palais
heureusement qu'on était à trois dessus sinon je l'aurais descendue en 20 minutes comme un putain d'enfoiré et j'en aurais probablement acheté d'autres pour les garder précieusement
heureusement qu'on était à trois dessus sinon je l'aurais descendue en 20 minutes comme un putain d'enfoiré et j'en aurais probablement acheté d'autres pour les garder précieusement
Mignon et insolent
il y a un an
Certains rouges y arrivent c'est vrai, un des plus grands vins que j'ai goûté dans le style c'est le Pur Sang de chez Chambleau (c'est en Suisse). C'est franchement pas donné mais c'est merveilleux
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Et certains ont un goût de vinaigre
ouais mais ça c'est les merdes
en dessous de 13 balles c'est un grand non
le vin c'est fait pour accompagner un repas, pas pour se bourrer la gueule, sauf si t'es un putain de riche à la depardieu
en dessous de 13 balles c'est un grand non
le vin c'est fait pour accompagner un repas, pas pour se bourrer la gueule, sauf si t'es un putain de riche à la depardieu
Mignon et insolent
il y a un an
Certains rouges y arrivent c'est vrai, un des plus grands vins que j'ai goûté dans le style c'est le Pur Sang de chez Chambleau (c'est en Suisse). C'est franchement pas donné mais c'est merveilleux
100 euros effectivement c'est encore une autre gamme, mais je suis très très intrigué
je poserai la question à mon caviste de si ça lui parle et s'il peut en commander à tarif préférentiel
je poserai la question à mon caviste de si ça lui parle et s'il peut en commander à tarif préférentiel
Mignon et insolent
il y a un an
100 euros effectivement c'est encore une autre gamme, mais je suis très très intrigué
Chouette crayon ! Fais moi un retour si jamais
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Chouette crayon ! Fais moi un retour si jamais
je ferai ça khey, je discuterai avec lui fin de semaine comme tous les vendredi soir
Mignon et insolent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ferai ça khey, je discuterai avec lui fin de semaine comme tous les vendredi soir
Ah t'es sur Toulouse toi ?
il y a un an
Ah t'es sur Toulouse toi ?
j'y étais mais je n'y suis plus (j'ai pas trouvé la ville très ouf le temps que j'y ai passé)
Mignon et insolent
il y a un an
j'y étais mais je n'y suis plus (j'ai pas trouvé la ville très ouf le temps que j'y ai passé)
Oh dommage
il y a un an