Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe laser c'est quand même mieux.
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un an
Keke
1 an
Ca doit etre bizarre de voir des minous au travail
Tu préfères te raser la motte ou tu as tout "au naturel" ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsKeke
1 an
Ca doit etre bizarre de voir des minous au travail
C'est pas un plaisir mais on s'en remet... Cela dit j'aurais pas aimé être gyneco
Je suis le donut du forum
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
C'est dégueulasse, ça dégoûte du sexe.
Ça n'a rien de sale...
il y a un an
C'est pas un plaisir mais on s'en remet... Cela dit j'aurais pas aimé être gyneco
Tu dis ça car tu es gay
il y a un an
Tu dis ça car tu es gay
Aucun rapport j'aurais pas aimé être urologue non plus... Et y'a rien d'affriolant dans un examen gynécologue avec le spéculum, la sonde endovaginale et le Toucher vaginal...
En plus a notre époque où les hommes sont vus avec suspicion comme des prédateurs sexuels potentiels et où des personnes arrièrées ne veulent pas que les femmes soient examinés par des hommes c'est vraiment chercher la complication de faire gynécologue quand on est de sexe masculin..
Puis bien sûr cette defiance c'est principalement dans un sens les patients hommes vont pas faire autant chier si c'est une médecin, une infirmière ou une aide soignante qui touche leur zizi
En plus a notre époque où les hommes sont vus avec suspicion comme des prédateurs sexuels potentiels et où des personnes arrièrées ne veulent pas que les femmes soient examinés par des hommes c'est vraiment chercher la complication de faire gynécologue quand on est de sexe masculin..
Puis bien sûr cette defiance c'est principalement dans un sens les patients hommes vont pas faire autant chier si c'est une médecin, une infirmière ou une aide soignante qui touche leur zizi
il y a un an
226
Sur ce sujet0