Ce sujet a été résolu
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
Tu parles de la race qui a le continent le plus riche en ressources mais s’habille avec des feuilles hein
Meilleure période de l’année !
il y a 2 mois
y'a surement des questions impensables pour nous, petits occidentaux
des trucs géopolitiques
Je vote RN mais ton commentaire m'est durement insupportable dûe à sa nature vraiment très conne
des trucs géopolitiques
Je vote RN mais ton commentaire m'est durement insupportable dûe à sa nature vraiment très conne
J'ai survécu au club des 27, mais y passerai à celui des 33
il y a 2 mois
Motocrottiste
2 mois
Sinon on creuse des puits quand on a dépassé l'âge de pierre
BTG selon des médias racistes d'extrême droite ils auraient découvert la roue en 1860-70
il y a 2 mois
Sauf que les puits n'étaient pas là avant l'arrivée des colons
Leurs gourbis étaient déjà montés quand le blanc a débarqué avec sa foreuse
Alors flemme de déménager quoi
Leurs gourbis étaient déjà montés quand le blanc a débarqué avec sa foreuse
Alors flemme de déménager quoi
il y a 2 mois
ChevalierLion
2 mois
Tu parles de la race qui a le continent le plus riche en ressources mais s’habille avec des feuilles hein
L'afrique est la pute du monde de part ses ressources justement, toutes les puissances mondiale y pioche et corrompt les élus au mépris du peuple.
J'ai survécu au club des 27, mais y passerai à celui des 33
il y a 2 mois
C'est connards assoiffés partent boire de l'eau, ils sont encore assoiffés en revenant
Du coup faut qu'ils retournent boire, mais en revenant ils ont encore soif, donc faut qu'ils retournent encore
Du coup faut qu'ils retournent boire, mais en revenant ils ont encore soif, donc faut qu'ils retournent encore
il y a 2 mois
FoutreRoyal
2 mois
Que quelqu'un m'explique le concept svp
Je comprends pas
Je comprends pas
C'est comme une fois j'ai vu un reportage où les mecs du village se mettent à 10 pour détruire un nid de thermites gros comme un 4x4, ils creusent en plein soleil pendant des heures pour choper la reine thermites qui est grosse comme une demi andouillette
Les mecs ils ont 3 chevres et 4 poules, et au lieu de développer cette ressource pour plus crever la dalle, ils dépensent l'énergie d'une journée de travail arrassante pour se partager à 10 l'equivalent de 35 gr de protéines
Les mecs ils ont 3 chevres et 4 poules, et au lieu de développer cette ressource pour plus crever la dalle, ils dépensent l'énergie d'une journée de travail arrassante pour se partager à 10 l'equivalent de 35 gr de protéines
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 mois
L'afrique est la pute du monde de part ses ressources justement, toutes les puissances mondiale y pioche et corrompt les élus au mépris du peuple.
Oui enfin avant ils pouvaient bien ce bouger le cul.
D’où mon post.
D’où mon post.
Meilleure période de l’année !
il y a 2 mois
Fantasio
2 mois
Ils pourraient mettre leurs huttes en bouse à 10min du point d'eau sinon.
ayaaaaooo
il y a 2 mois
Motocrottiste
2 mois
Sinon on creuse des puits quand on a dépassé l'âge de pierre
Ca me fait rire l'histoire de puit car des associations viennent en construire mais le truc se retrouve détruit en quelques mois
Sans doute des méchants blancs
Sans doute des méchants blancs
il y a 2 mois