Ce sujet a été résolu
Cette pimbêche stupide se prend vraiment pour un personnage principal alors qu'elle n'est qu'une petite fonctionnaire sans envergure d'un régime dégénéré en bout de course.
Quand nous prendront le pouvoir l'anonymat sera le meilleur des scenarios que pourront espérer elles et ses clones.
il y a 2 mois
ceinturedorion
2 mois
Cette pimbêche stupide se prend vraiment pour un personnage principal alors qu'elle n'est qu'une petite fonctionnaire sans envergure d'un régime dégénéré en bout de course.
Quand nous prendront le pouvoir l'anonymat sera le meilleur des scenarios que pourront espérer elles et ses clones.
il y a 2 mois
Et alors fils de pute
il y a 2 mois-PEMT
Collabo
il y a 2 mois
Collabo
Tiktok = cancer sidaique donc tolerance zero
Je me fais chier a foutre un max de streamable même pour du Instagram
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
Tiktok = cancer sidaique donc tolerance zero
Je suis d'accord sur le fond mais c'est pas comme si il spammait de topic tiktok
il y a 2 mois
Je suis d'accord sur le fond mais c'est pas comme si il spammait de topic tiktok
Par contre il se permet d'insulter ma mère donc ca va vite fait dégager au goulag
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
Par contre il se permet d'insulter ma mère donc ca va vite fait dégager au goulag
Retourne au tertiaire dream
il y a 2 mois
tu as vu comment ça se passe quand elle arrive à l'assemblée ? les gardes nationaux se mettent en ligne et jouent de la trompette
ils ont repris tous les codes de la monarchie, ils n'ont aucun Lor ces ptites putes de républicains
tu m'étonne qu'elle se sente plus pisser ensuite
ils ont repris tous les codes de la monarchie, ils n'ont aucun Lor ces ptites putes de républicains
tu m'étonne qu'elle se sente plus pisser ensuite
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 mois
ceinturedorion
2 mois
Bon goulag pour tes Tiktok sans streamable, la Kommandantur va s'occuper de ton cas !
il y a 2 mois
Retourne au tertiaire dream
Tu peux m'insulter de tous les noms osef 1000000 mais pas ma mère point final
Muscle Mommy >>> All
il y a 2 mois
Tu peux m'insulter de tous les noms osef 1000000 mais pas ma mère point final
il y a 2 mois