Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa vient du seigneur des anneaux
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
Cody_Rhodes
9 mois
C'est qui ?
il y a 9 mois
Tu es obligé de bien t'entendre avec eux
il y a 9 mois
Que demander de plus ?
il y a 9 mois
Ah non, ce n'est pas dans mes qualifications
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 9 mois
Pendant ce temps là je fais l' esclave dans un shithole du Belgiksthan pour Thales
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh non, ce n'est pas dans mes qualifications
Admettons que tu sois qualifié
il y a 9 mois
Admettons que tu sois qualifié
Dans ce cas oui
il y a 9 mois
Dans ce cas oui
Existe-t-il des entreprises où tu te refuserais de travailler pour des raisons éthiques ?
il y a 9 mois
Existe-t-il des entreprises où tu te refuserais de travailler pour des raisons éthiques ?
Non je ne pense pas
il y a 9 mois
Augustus
9 mois
Chelou rien que le nom
pas que dans le nom
https://www.theguardian.c[...]thiel-lectures-antichrist

YouTube
Vidéo YouTubeLa meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 9 mois
156
Sur ce sujet0