"Mais tu parles plus à aucune autre meuf et tu me donnes tout ton buzz sinon je t'accuse de me frapper"
Tu do whatent ?
Tu do whatent ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut surtout pas toucher une meuf qui dit ça
il y a un an
Je sais pas ce que vous lui trouvez je peux pas avec ses pares brises et pourtant j'aime bien les femmes à lunettes
Puis bon on lui reproche on lui reproche mais elle adopte juste le comportement classique d'une orientale
Puis bon on lui reproche on lui reproche mais elle adopte juste le comportement classique d'une orientale
il y a un an
CraigFeldspar
1 an
Je sais pas ce que vous lui trouvez je peux pas avec ses pares brises et pourtant j'aime bien les femmes à lunettes
Nichons énormes c'est tout
il y a un an
Elle est magnifique hein, en plus elle jour aux JV, 0 dilleme j'en demande pas plus.
il y a un an
Et tendre
Mais la mienne est dure
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscest qui encore cette noname sans aucun charme ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Elle est horny.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
Oui, elle va enfin découvrir l'homme, c'est une nouvelle vie pour elle.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
225
Sur ce sujet0