Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le titre est heureusement fake
Personne n'interdira les POC
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe titre est heureusement fake
Autre chose a nous proposer que des shitpost ?
il y a 8 mois
"On raconte qu'il s'était extremisé sur le forum Onche(dot)org et qu'il souhaitait, je cite, sauver les bijoux de la couronne de ce gouvernement communiste incapable.
"
Nous sommes un.
il y a 8 mois
"On raconte qu'il s'était extremisé sur le forum Onche(dot)org et qu'il souhaitait, je cite, sauver les bijoux de la couronne de ce gouvernement communiste incapable.
"
il y a 8 mois
Autre chose a nous proposer que des shitpost ?
Oui, des TALC
il y a 8 mois
et alors ça m'étonnerait pas, cest pas n'importe qui qui peut braquer le louvre, cest pas un coup de low QI
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
"
"un forum d'extrême droite qui appellent régulièrement à manger la merde des femmes. Ce forum neo-fasciste au tendance scatophile est un des nombreux visage de l'extrême droite en France."
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
"un forum d'extrême droite qui appellent régulièrement à manger la merde des femmes. Ce forum neo-fasciste au tendance scatophile est un des nombreux visage de l'extrême droite en France."
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"un forum d'extrême droite qui appellent régulièrement à manger la merde des femmes. Ce forum neo-fasciste au tendance scatophile est un des nombreux visage de l'extrême droite en France."
Zoom sur la jeunesse néo-hitlerienne, un reportage par Amélie Pascale
Nous sommes un.
il y a 8 mois
hé oui yann j'ai passé un mois à infiltrer ce forum non sans perdre quelques neuronnes, ils ont par exemple des expressions tel que " noix " pour désigner les noirs, ils n'assument même pas, sans parler de leur penchant scatophile
* screen apparait sur le grand écran de Quotidien *
" je mange sa merde
"
* yann secoue la tête l'air dépité *
" je mange sa merde
il y a 8 mois
"dans l'épisode suivant nous analyseront les groupes neo-fasciste d'extrême droite qui arrivent à propager la haine sur un internet. Un site bien connu des forces de l'ordre :" jeuxvideo.com" cette fourmilière de la haine en ligne est le père fondateur des fausses informations diffusées."
il y a 8 mois
hé oui yann j'ai passé un mois à infiltrer ce forum non sans perdre quelques neuronnes, ils ont par exemple des expressions tel que " noix " pour désigner les noirs, ils n'assument même pas, sans parler de leur penchant scatophile
" je mange sa merde
"
" je mange sa merde
Ils traitent les femmes comme des objets, c'est un forum à Incels, c'est répugnant
Sans parler de leur antisémitisme latant et les surnoms attribués aux gens de confession juive comme "les jus", "qui".
Sans parler de leur antisémitisme latant et les surnoms attribués aux gens de confession juive comme "les jus", "qui".
Nous sommes un.
il y a 8 mois
"dans l'épisode suivant nous analyseront les groupes neo-fasciste d'extrême droite qui arrivent à propager la haine sur un internet. Un site bien connu des forces de l'ordre :" jeuxvideo.com" cette fourmilière de la haine en ligne est le père fondateur des fausses informations diffusées."
le taj mahal de la haine
il y a 8 mois
le taj mahal de la haine
"cette antre du négationnisme est appelé parmi ces membres : "le four", une référence du négationniste Faurisson condamné a plusieurs reprises par la justice. Cette decomplexions des idées les plus sombres de notre temps et où cette idée de la liberté d'expression est sournoisement utilisé."
il y a 8 mois
207
Sur ce sujet0