InscriptionConnexion
Le titre est heureusement fake
:celestin2:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 8 mois
Célestin Abdel Cissé derisé n'dongo
il y a 8 mois
Le titre est heureusement fake
:celestin2:
Autre chose a nous proposer que des shitpost ?
:selection_naturelle:
il y a 8 mois
"On raconte qu'il s'était extremisé sur le forum Onche(dot)org et qu'il souhaitait, je cite, sauver les bijoux de la couronne de ce gouvernement communiste incapable.
:journaliste:
"
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 8 mois
DDB
Image Image
il y a 8 mois
"On raconte qu'il s'était extremisé sur le forum Onche(dot)org et qu'il souhaitait, je cite, sauver les bijoux de la couronne de ce gouvernement communiste incapable.
"
:rire:
il y a 8 mois
AntiN-B
AntiN-B
8 mois
Autre chose a nous proposer que des shitpost ?
Oui, des TALC
il y a 8 mois
et alors ça m'étonnerait pas, cest pas n'importe qui qui peut braquer le louvre, cest pas un coup de low QI
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 8 mois
"
"un forum d'extrême droite qui appellent régulièrement à manger la merde des femmes. Ce forum neo-fasciste au tendance scatophile est un des nombreux visage de l'extrême droite en France."
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 8 mois
"un forum d'extrême droite qui appellent régulièrement à manger la merde des femmes. Ce forum neo-fasciste au tendance scatophile est un des nombreux visage de l'extrême droite en France."
:rougeyron_ptdr:
il y a 8 mois
Zoom sur la jeunesse néo-hitlerienne, un reportage par Amélie Pascale
:claire_journaliste:
Nous sommes un.
il y a 8 mois
hé oui yann j'ai passé un mois à infiltrer ce forum non sans perdre quelques neuronnes, ils ont par exemple des expressions tel que " noix " pour désigner les noirs, ils n'assument même pas, sans parler de leur penchant scatophile
:fille1:

* screen apparait sur le grand écran de Quotidien *

" je mange sa merde
:Scatonche:
"

* yann secoue la tête l'air dépité *
:barthes:
il y a 8 mois
"dans l'épisode suivant nous analyseront les groupes neo-fasciste d'extrême droite qui arrivent à propager la haine sur un internet. Un site bien connu des forces de l'ordre :" jeuxvideo.com" cette fourmilière de la haine en ligne est le père fondateur des fausses informations diffusées."
il y a 8 mois
hé oui yann j'ai passé un mois à infiltrer ce forum non sans perdre quelques neuronnes, ils ont par exemple des expressions tel que " noix " pour désigner les noirs, ils n'assument même pas, sans parler de leur penchant scatophile
:fille1:

* screen apparait sur le grand écran de Quotidien *

" je mange sa merde
:Scatonche:
"

* yann secoue la tête l'air dépité *
:barthes:
Ils traitent les femmes comme des objets, c'est un forum à Incels, c'est répugnant
:lunettewhat3:

Sans parler de leur antisémitisme latant et les surnoms attribués aux gens de confession juive comme "les jus", "qui".
:lunettewhat3:
Nous sommes un.
il y a 8 mois
"dans l'épisode suivant nous analyseront les groupes neo-fasciste d'extrême droite qui arrivent à propager la haine sur un internet. Un site bien connu des forces de l'ordre :" jeuxvideo.com" cette fourmilière de la haine en ligne est le père fondateur des fausses informations diffusées."
le taj mahal de la haine
il y a 8 mois
le taj mahal de la haine
"cette antre du négationnisme est appelé parmi ces membres : "le four", une référence du négationniste Faurisson condamné a plusieurs reprises par la justice. Cette decomplexions des idées les plus sombres de notre temps et où cette idée de la liberté d'expression est sournoisement utilisé."
il y a 8 mois