Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'suis routier de la route. J'ai vue qu'une seule fois les gens de ma boite en Février pour embaucher pendant l'entretien d'embauche et la signature du contrat tout ça mais ils sont situé à 1h de route de ma ville
Le camion dors chez le client qui est à 20 minutes en bagnole de chez moi, j'ai une paix monstre j'me fais 2200/2500 net à taffer 8 heures de nuits à conduire en mattant des TrueCrime ou des vidéo de Maudin Malin voir des séries amazon prime
Le contrat entre ma boite et le client est cassé, finito début novembre autant dire que j'irai pas chercher le camion chez eux tout les jours.. deux heures de routes hors boulot par jours c'est intankable
Le client veut m'embaucher je boss très bien mais ils paient que dalle.. j'y perds 200 net par mois
Le camion dors chez le client qui est à 20 minutes en bagnole de chez moi, j'ai une paix monstre j'me fais 2200/2500 net à taffer 8 heures de nuits à conduire en mattant des TrueCrime ou des vidéo de Maudin Malin voir des séries amazon prime
Le contrat entre ma boite et le client est cassé, finito début novembre autant dire que j'irai pas chercher le camion chez eux tout les jours.. deux heures de routes hors boulot par jours c'est intankable
Le client veut m'embaucher je boss très bien mais ils paient que dalle.. j'y perds 200 net par mois
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a un an
Sondage — 14 votes
Je clique sans avis, mais je clique :)
Go chercher ailleurs, y'a du taff partout
Embauche chez le client
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje regarde surtout des true crime sur youtube
mais quand je dis je regarde, c'est surtout j"écoute.. faut bien tenir le volant et regarder la route
mais quand je dis je regarde, c'est surtout j"écoute.. faut bien tenir le volant et regarder la route

Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a un an
Négocie avec le client, sinon, cherche ailleurs.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Je commence à sérieusement réfléchir à devenir routier car dans mon domaine c'est la merde ça fait 1 an que je suis sans emploi
il y a un an