Ce sujet a été résolu
J'ai toujours utilisé une casserole, après tu sors les frites avec une araignée et voilà
il y a 4 jours
friture a l'interieur ayaaa et puis quoi encore?
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 4 jours
J'ai toujours utilisé une casserole, après tu sors les frites avec une araignée et voilà
Air fryer > all
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 4 jours
À la bougie ??
il y a 4 jours
C’est juste un petit four un airfryer
Oui mais ça chauffe beaucoup plus rapidement
Et le goût est bien meilleur
Maintenant je fais carrément les parts de pizza avec
Le goût est infiniment plus bon qu'au four, s'tencor meilleur, pourquoi s'en priver ?
Et le goût est bien meilleur
Maintenant je fais carrément les parts de pizza avec
Le goût est infiniment plus bon qu'au four, s'tencor meilleur, pourquoi s'en priver ?
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 4 jours
Etre le roi de la friture
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 jours
À la bougie ??
Non là j'en fais plus mais a une époque j'avais une cuisine
il y a 4 jours
Et ta tout l'appartement qui pue, ce que j'avais fait à 18 ans dans une poêle
il y a 4 jours
Et ta tout l'appartement qui pue, ce que j'avais fait à 18 ans dans une poêle
Y'a un truc qui s'appelle la HOTTE
il y a 4 jours
Y'a un truc qui s'appelle la HOTTE
C'était pas suffisant, en plus je vivais dans un studio
il y a 4 jours
C'était pas suffisant, en plus je vivais dans un studio
C'est un gros problème dans les fast food a la con , avec les tonnes de frites qui font , les systèmes d'évacuation sont dégueulasse, les grilles et tout
il y a 4 jours
il y a 4 jours
C'est un gros problème dans les fast food a la con , avec les tonnes de frites qui font , les systèmes d'évacuation sont dégueulasse, les grilles et tout
Après j'allais à la friterie de quartier
il y a 4 jours