Créer un compteSe connecter
What are thooooose
:Chat_non:
GIF

Mes chaussure de qualité supérieur que je sublime devant vos yeux ébahit qu'ils vois-je !

Qualité prémium, savoir faire industrielle issue d'une ingéniérie sociale hors norme centre-européenne

Matière première issue de la fossilisation exhaustatoire de forme de vie millénaire, en l'espèce les dinosaure via processus de pétrolification et purification matériel par le caoutchouc

Formation industrielle à l'échelle individuelle de la patoune de mes pîeds par des mains sur-qualifiés d'industrie asiatique

Expéditions et voyage exemplaire, que dis-je.. PROTIGIEUX pour emmener ces merveille jusqu"à mes pieds

Image

Ca doit bien faire 6/8 ans que je les porte tout les jours, 10/15 heures par jours et y'a que la semelle interieur qui est en fin de vie

J'ai marché sur des clous, j'ai eu le pied écrasé par des transpalettes de 400 kilos, j'ai subit des chutes d'objets, j'ai marché sous la pluie, la neige et la douleur mais JAMAIS, oui je dis bien JAMAIS elle n'ont lachés.

quasi 8 ans de dure labeure et toujours, je dis bien TOUJOURS en forme truc de fou

J'hésite, je ne pense même pas en acheter de nouvelle, je vais juste acheter des semelles intérieur tellement je KIFF ces chaussures de sécurité
:Chat_choque_zoom:
Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a un an
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/SAF[...]2Y5XOYI/ref=sr_1_8?sr=8-8

40 balles, 10 ans de durée de vie et encore, longue vie à elles
:dicaprio_moqueur:

4 euros par ans

33 centimes par mois

dans un monde post-apo je fonce au premier dépot Amazon m'en choper des nouvelles
il y a un an
10 euros les semelles ça fait cher

Image
il y a un an
6 oros
Image