Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@madmax GRANDE SUCEUDE DE QUEUDOUZBEK
RESUMAX PONCEUR DE POILS ANAL FETIDES
LE PRIX EST POUR LA PLUS GROSSE PUTE DU FORUM EST DONNE à @madmax LA PLUS GROSSE PUTE DU FORUM GG
RESUMAX PONCEUR DE POILS ANAL FETIDES
LE PRIX EST POUR LA PLUS GROSSE PUTE DU FORUM EST DONNE à @madmax LA PLUS GROSSE PUTE DU FORUM GG
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est faux je le suis toujours
et ils méritent ces boomers de merde de la modération
et ils méritent ces boomers de merde de la modération
il y a 9 mois
il est gay surtout
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
bah il s'exite un peut la non?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
ras le cul de leur dictature de merde entre grosse merde, TURLUPIN a le droit d'etre là tant pis pour moi
il y a 9 mois
non je le sais qu'il est bav sinon je te le dirai ici maintentn en ce moment meme
il y a 9 mois
RAS LE CUL DES GROSSSES ¨PUTES DU FORUM QUI DENONCENT ET QUI SONT AIDES PAR DES MODO on en peut plus de votre dictature de merde on est à 200 CO et on était 300 avant vous faites que de la merde on en ras le cul
il y a 9 mois
ras le cul ils sont juste dans un entre soi de merde ça m'insupporte ils aiment meme pas la communautaé car ils la connaissaisent pas c'est vraiment débile on va se retrouver sur dicord quand ils auront fini de tuer l ame du forum
il y a 9 mois
Oui j'ai pu le dire mais là ils se foutent de notre gueue soit pas non plus le golem attendu
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais je t'assure qu'il y a un ptit cercle je dis pas non plus des conneries ahi, je veux bien etre fou mais ça a été confirmé plein de fois
il y a 9 mois
DE MODO QUI SE SONT ENTENDUS POUR NE LAISSER AUCUNE CHANCE A PUERANUS DE SE JUSTIFIER, alors q'uil est juste autiste Asperger, c'est pas de sa faute... Et un peu parce qu'il est scatho aussi... Et noir... et qu'il fait des raids de caca, mais bon la théorie d'OP se tient, ils ont fait une conspirationche
il y a 9 mois
DE MODO QUI SE SONT ENTENDUS POUR NE LAISSER AUCUNE CHANCE A PUERANUS DE SE JUSTIFIER, alors q'uil est juste autiste Asperger, c'est pas de sa faute... Et un peu parce qu'il est scatho aussi... Et noir... et qu'il fait des raids de caca, mais bon la théorie d'OP se tient, ils ont fait une conspirationche
Justice pour puer anus
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
Ouais alors je suis pas de la modération mais belle tentative….
T’avais pas dis qu’on devait plus se parler ?
J’ai respecté ta volonté, pourquoi pas toi ?
T’avais pas dis qu’on devait plus se parler ?
J’ai respecté ta volonté, pourquoi pas toi ?
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
RAS LE CUL DES GROSSSES ¨PUTES DU FORUM QUI DENONCENT ET QUI SONT AIDES PAR DES MODO on en peut plus de votre dictature de merde on est à 200 CO et on était 300 avant vous faites que de la merde on en ras le cul
Turlupin avait 100 secondaires ?
il y a 9 mois
Mais je t'assure qu'il y a un ptit cercle je dis pas non plus des conneries ahi, je veux bien etre fou mais ça a été confirmé plein de fois
Cercle = groupe de modérateur
L’op est sur quelque chose
L’op est sur quelque chose
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
JULIEN
13 RUE TEMPONNIERE TOULOUSE
On sait tout
On va t envoyer l archer noir
@DavyJones
13 RUE TEMPONNIERE TOULOUSE