Ce sujet a été résolu
Ça le fait ou bof de prier Jupiter ou Minerve ?
Faire une offrande a Venus/Aphrodite pour devenir beau et avoir plus de succès avec les femmes
Faire une offrande a Venus/Aphrodite pour devenir beau et avoir plus de succès avec les femmes
il y a 11 heures
Égorger un boeuf pour Ares et sentir la testostérone bouillonner dans le corps
il y a 11 heures
Aboutiba
10h
À quoi bon
Car c'est la religion de mes ancêtres et que c'est mieux que des religions sémitique basées sur la culpabilité et le mensonge.
il y a 10 heures
ayaa toi aussi a chaque fois que t'essai de mettre une pp sa te refuse
alors qu'elle fait moins de 10 mo
il y a 10 heures
bah même les membres de ces cultes n'y croient pas vraiment, ils le font pour des raisons politiques (NS généralement)
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 10 heures
ayaa toi aussi a chaque fois que t'essai de mettre une pp sa te refuse
alors qu'elle fait moins de 10 mo
Bah c'est surtout qu'elle s'affiche pour moi, mais pour la plus part des gens
il y a 10 heures
bah même les membres de ces cultes n'y croient pas vraiment, ils le font pour des raisons politiques (NS généralement)
C'est mieux que d'être Athée
il y a 10 heures
C'est mieux que d'être Athée
bah en vrai c'est être athée en faisant semblant de ne pas être athée
il y a 10 heures
bah en vrai c'est être athée en faisant semblant de ne pas être athée
Comme les catholiques
il y a 10 heures
Comme les catholiques
ça dépend, de mon expérience certains le font pour le swag et d'autres continuent de croire
il y a 10 heures
ça dépend, de mon expérience certains le font pour le swag et d'autres continuent de croire
Le besoin de cohésion sociale
il y a 10 heures
Le besoin de cohésion sociale
chez certains oui, mais il existe plusieurs cas où ça n'explique pas tout
après si ta conception de la religion est strictement matérialiste tu peux utiliser tout groupe qui se rapproche de tes intérets, de partis politiques à clubs de lecture
après si ta conception de la religion est strictement matérialiste tu peux utiliser tout groupe qui se rapproche de tes intérets, de partis politiques à clubs de lecture
il y a 9 heures
Car c'est la religion de mes ancêtres et que c'est mieux que des religions sémitique basées sur la culpabilité et le mensonge.
Ton dieu est un juif.
il y a 9 heures
"Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité." Colossiens 2:9
il y a une heure