InscriptionConnexion
ça doit être atroce à vivre
en plus c'est un viellard maintenant il n'a plus rien d'attrayant

être amoureux d'une femme aussi inaccessible pas étonnant qu'il se venge en l'insultant sur DP

perso ça me fait de la peine
il y a 4 mois
https://x.com/ShannonSeban/status/1979925499096039733

《Cher Boris Le Lay, je vois que vous me lisez avec assiduité et grand intérêt avec la ferveur d’un fan de premier rang. Sache que nous sommes nombreux à apprécier mon « nez génocidaire ».

Si j’avais su que mon nez serait à l’origine de tant d’éloges et de compliments… 😂🙏🏻

Papa disait toujours : « L’autodérision est la plus belle des réponses face à la bêtise. » 》

Image Image Image Image
Image Image
il y a 4 mois
Boris le lacté qui se branle frénétiquement à l'idée de Shannon qui enfonce son gros nez dans son trou de balle
:BorisLunettes:
Doctorant en FACESITTING
:Facesitting:
il y a 4 mois
mgs
mgs
4 mois

être amoureux d'une femme aussi inaccessible pas étonnant qu'il se venge en l'insultant sur DP

Y'a clairement une tension sexuelle entre les deux.
:Mouais_Jesus:
https://bfmtv.lat Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 mois
DTP
DTP
4 mois
Y'a clairement une tension sexuelle entre les deux.
:Mouais_Jesus:
On est d'accord même elle sa réponse est bizarre
:zidane_fume:
il y a 4 mois

《Cher Boris Le Lay, je vois que vous me lisez avec assiduité et grand intérêt avec la ferveur d’un fan de premier rang. Sache que nous sommes nombreux à apprécier mon « nez génocidaire ».

Si j’avais su que mon nez serait à l’origine de tant d’éloges et de compliments… 😂🙏🏻

Papa disait toujours : « L’autodérision est la plus belle des réponses face à la bêtise. » 》

Image Image Image Image
je prévois un petit juif le lay pour bientôt
il y a 4 mois
Attila
Attila
4 mois
Boris le lacté qui se branle frénétiquement à l'idée de Shannon qui enfonce son gros nez dans son trou de balle
:BorisLunettes:
Image Image
Image
Image Image
il y a 4 mois
Je l'avais dit qu'ils s'aiment.
:risitas_telephone:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 4 mois
Cette pute reproche à Boris Le Lay des propos tenus par Gandalf, dont les meilleurs inspecteurs du Mossad n'arrivent pas à trouver l'identité.
C'est de la diffamation.
il y a 4 mois

Image Image Image Image
elle l'a vraiment mal pris cette remarque sur son pif
Salut
:)
il y a 4 mois
Image Image
il y a 4 mois
Tu bandes là ?
:KobeChatFinal:
Doctorant en FACESITTING
il y a 4 mois
C'est fou le talent d'écriture de BBL
il y a 4 mois
Simple rhétorique.

Elle est allée lui chercher la merde, il t'a taquinée, et ayant eue droit à sa réponse, là elle invente une histoire d'obsession.

On dirait des chamailleries de CE1 mais avec un langage châtié.

Typique de ces engeances qui aiment rappeler incessament qu'ils dominent le tout-venant en terme de pensée propre, mais qui ont besoin de la validation et de l'attention constante du tout-venant quand même.

De toutes façons BLL fait partie du game autant que cette meuf, il faudrait être bien naïf pour ne pas comprendre que BLL joue son rôle comme les autres.
Je suis Seugondaire.
il y a 4 mois
Simple rhétorique.

Elle est allée lui chercher la merde, il t'a taquinée, et ayant eue droit à sa réponse, là elle invente une histoire d'obsession.

On dirait des chamailleries de CE1 mais avec un langage châtié.

Typique de ces engeances qui aiment rappeler incessament qu'ils dominent le tout-venant en terme de pensée propre, mais qui ont besoin de la validation et de l'attention constante du tout-venant quand même.

De toutes façons BLL fait partie du game autant que cette meuf, il faudrait être bien naïf pour ne pas comprendre que BLL joue son rôle comme les autres.
Les juifs seraient mesquins ? Chokbar
:chouffin_gueule:
il y a 4 mois
mgs
mgs
4 mois

Ses initiales ca fait SS
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 4 mois
Pourquoi ILS ont un nez comme ça ?
:CutestCat:
il y a 4 mois
Pourquoi elle a portez plainte ?
Qu’elle va au Japon rencontré son héros aryen philosemite.

(On ne parle pas des juifs matin ,midi et soir sont les aimer et leurs rendre un culte ).
Conscience ,charité,éthique, intégrité,moralité prudence , discrétion. Telle est ma signature
il y a 4 mois
Elle lui a brisé le coeur
:chat_clown:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 mois
Dans un univers parallèle ils ne se comportent pas comme ça depuis des millénaires

Ainsi le H n en a pas apres eux

Ainsi ils ne se vengent pas après la WW2 des whites en organisant le GR en occident

Ainsi Themilk ne devient pas Jsceptique, reste en France, rencontre Shannon à Quimper dans un bar a chouchen et tel Moise ouvre la mer en 2
il y a 4 mois