Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le premier groupe de potes que je me suis fait au lycée en terminale je l'assume pas
Ils sortaient exclusivement au chinois à volonté, ils y venaient habillés avec des survêtements, des casquettes, ils s'amusaient à péter bruyammant pendant le repas ou à dire bien fort des blagues sur les chinois à côté des serveurs
Évidemment ils se resservaient 5 ou 6 fois en disant bien fort qu'ils veulent rentabiliser leurs 20 balles
J'avais sympathisé avec eux car ils jouaient aux mêmes JV que moi
Ils sortaient exclusivement au chinois à volonté, ils y venaient habillés avec des survêtements, des casquettes, ils s'amusaient à péter bruyammant pendant le repas ou à dire bien fort des blagues sur les chinois à côté des serveurs
Évidemment ils se resservaient 5 ou 6 fois en disant bien fort qu'ils veulent rentabiliser leurs 20 balles
J'avais sympathisé avec eux car ils jouaient aux mêmes JV que moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bizarre de penser comme ça
Même si t'as pas grand chose en commun avec eux ça empêche pas de passer un bon moment
Même si t'as pas grand chose en commun avec eux ça empêche pas de passer un bon moment
il y a un an
C'est bizarre de penser comme ça
Si j'étais resté avec les chad, ils m'auraient coaché et j'aurai glow up de dingue
il y a un an