inviter en ami le fdp qui t'as tué après la game et lui dire que tu vas le retrouver irl et manger t
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
toute sa famille
je vais pas le faire hein c'est juste pour évacuer le stress post game
en plus faudrait que je prenne le train et tout pour le retrouver
je vais pas le faire hein c'est juste pour évacuer le stress post game
en plus faudrait que je prenne le train et tout pour le retrouver
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJoueur de lol l'op ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
main jinx
C'était de la faute du supp ou du jungle ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
C'était de la faute du supp ou du jungle ?
on était en aram j'avais renekton ils ont pick 5 range un dimanche soir à 00:00 ces sales fils de pute
j'ai dis aux mecs en face que j'allais retrouver sa famille et les manger devant ses yeux, normal
j'ai dis aux mecs en face que j'allais retrouver sa famille et les manger devant ses yeux, normal
il y a un an
on était en aram j'avais renekton ils ont pick 5 range un dimanche soir à 00:00 ces sales fils de pute
Je spam les aram en ce moment, je comprends c'est frustrant, le pire c'est quand t'as une compo full cancer en face avec heimeindinger, et full cc
il y a un an
Je spam les aram en ce moment, je comprends c'est frustrant, le pire c'est quand t'as une compo full cancer en face avec heimeindinger, et full cc
les aram c'est trop bien
sauf quand en face il y a
lucian
caytlin
velkoz
tf
zeri
lucian
caytlin
velkoz
tf
zeri
il y a un an
les aram c'est trop bien
lucian
caytlin
velkoz
tf
zeri
lucian
caytlin
velkoz
tf
zeri
Si tu joue bruiser ou assasin tu les depop
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsta gueule
Nique ta mère
il y a un an