Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La bonne bouffe de mamie, le bon vin, les discutions politiques qui vont trop loin, emmerder les petits cousins
Toute cette effervescence, cette jovialité ambiante.. Je sais que ça ne durera pas longtemps car mon papi fatigue et la maison va sûrement être vendu...
Toute cette effervescence, cette jovialité ambiante.. Je sais que ça ne durera pas longtemps car mon papi fatigue et la maison va sûrement être vendu...
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsprofite bien khey, cest une richesse inestimable que tu as là
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
Quand t'as une famille à peu près stable ça doit être cool, ouais
Jamais vécu ça persoENT
Jamais vécu ça persoENT
il y a 9 mois
Les conversations a chier qui sont toujours les mêmes donc ne pas parler, les repas qui durent toute l’aprem, les gens insupportables
il y a 9 mois
C'est ce que je me dit, le désert de mamie exprès pour son petit favoris *moi* rahlala
Les histoires que papi raconte en boucle toutes plus lunaire les unes que les autres
Les histoires que papi raconte en boucle toutes plus lunaire les unes que les autres
il y a 9 mois
LarmeFatale
9 mois
profite bien khey, cest une richesse inestimable que tu as là
il y a 9 mois
diphendiphenhydramine
9 mois
Les conversations a chier qui sont toujours les mêmes donc ne pas parler, les repas qui durent toute l’aprem, les gens insupportables
il y a 9 mois
Ceinturion
9 mois
Quand t'as une famille à peu près stable ça doit être cool, ouais
Jamais vécu ça persoENT
Jamais vécu ça persoENT
Franchement j'espère que tu auras la chance de créer ça par toi même un jour et être pour tes enfants voir petits enfants ce souvenir de famille
il y a 9 mois
diphendiphenhydramine
9 mois
Après j'ai cette chance que les discutions sont un peu variés a minima, toi ça t'ennuies tant que ça?
il y a 9 mois
Après j'ai cette chance que les discutions sont un peu variés a minima, toi ça t'ennuies tant que ça?
Oui ca doit dépendre des membres de ta famille
Moi ca me fait chier, c’est trop long, ya trop de bruit, tu es serré. Je serai bien mieux a etre chez moi ou dans une autre piece a faire autre chose mais je ne peux pas
Moi ca me fait chier, c’est trop long, ya trop de bruit, tu es serré. Je serai bien mieux a etre chez moi ou dans une autre piece a faire autre chose mais je ne peux pas
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGlock
9 mois
La bonne bouffe de mamie, le bon vin, les discutions politiques qui vont trop loin, emmerder les petits cousins
Organise les futurs repas, t'as le droit tu sais
il y a 9 mois
Organise les futurs repas, t'as le droit tu sais
Bah dans mon petit appart wayo... Mais ça m'est déjà arrivé de préparer le repas en grande majorité !
il y a 9 mois
Ben.. Un peu pêche abricot? En plus acidulé et surtout en énormément moins goutu, un peu décevant pour un si joli fruit
Pourquoi?
Pourquoi?
il y a 9 mois
La chance
Mes repas de famille tout le monde se fait chier, tout le monde se déteste, tout le monde fait semblant
Du coup j'y vais plus
Mes repas de famille tout le monde se fait chier, tout le monde se déteste, tout le monde fait semblant
Du coup j'y vais plus
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 9 mois
La chance
Du coup j'y vais plus
Du coup j'y vais plus
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Glock
9 mois
Je suis le seul qui a une famille qui parle pas du tout de politique ?
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 9 mois
225
Sur ce sujet0