InscriptionConnexion
La bonne bouffe de mamie, le bon vin, les discutions politiques qui vont trop loin, emmerder les petits cousins
:HaBonTyrozz:

Toute cette effervescence, cette jovialité ambiante.. Je sais que ça ne durera pas longtemps car mon papi fatigue et la maison va sûrement être vendu...
:fatiguefenetre:
il y a 9 mois
profite bien khey, cest une richesse inestimable que tu as là
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
Quand t'as une famille à peu près stable ça doit être cool, ouais
:youpi_lunettes:

Jamais vécu ça persoENT
il y a 9 mois
Les conversations a chier qui sont toujours les mêmes donc ne pas parler, les repas qui durent toute l’aprem, les gens insupportables
:mein_kampf:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 mois
C'est ce que je me dit, le désert de mamie exprès pour son petit favoris *moi* rahlala
:manger_les_papillons:

Les histoires que papi raconte en boucle toutes plus lunaire les unes que les autres
:petitejoie2vivre:
il y a 9 mois
profite bien khey, cest une richesse inestimable que tu as là
Tu as / connais ça toi aussi khey ?
:emmouais:
il y a 9 mois
Les conversations a chier qui sont toujours les mêmes donc ne pas parler, les repas qui durent toute l’aprem, les gens insupportables
:this_:
il y a 9 mois
Quand t'as une famille à peu près stable ça doit être cool, ouais

Jamais vécu ça persoENT
Franchement j'espère que tu auras la chance de créer ça par toi même un jour et être pour tes enfants voir petits enfants ce souvenir de famille
il y a 9 mois
Après j'ai cette chance que les discutions sont un peu variés a minima, toi ça t'ennuies tant que ça?
il y a 9 mois
Glock
Glock
9 mois
Après j'ai cette chance que les discutions sont un peu variés a minima, toi ça t'ennuies tant que ça?
Oui ca doit dépendre des membres de ta famille

Moi ca me fait chier, c’est trop long, ya trop de bruit, tu es serré. Je serai bien mieux a etre chez moi ou dans une autre piece a faire autre chose mais je ne peux pas
:FramboiseRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 9 mois
Glock
Glock
9 mois
La bonne bouffe de mamie, le bon vin, les discutions politiques qui vont trop loin, emmerder les petits cousins

Toute cette effervescence, cette jovialité ambiante.. Je sais que ça ne durera pas longtemps car mon papi fatigue et la maison va sûrement être vendu...
Organise les futurs repas, t'as le droit tu sais
:roi:
il y a 9 mois
Organise les futurs repas, t'as le droit tu sais
:roi:
Bah dans mon petit appart wayo... Mais ça m'est déjà arrivé de préparer le repas en grande majorité !
il y a 9 mois
Hum, tu ne communique pas trop avec les membres de ta famille ?
il y a 9 mois
Ben.. Un peu pêche abricot? En plus acidulé et surtout en énormément moins goutu, un peu décevant pour un si joli fruit
:hummouais:

Pourquoi?
il y a 9 mois
Ils t'ont en grippe ?
il y a 9 mois
La chance
:casquette_tare:

Mes repas de famille tout le monde se fait chier, tout le monde se déteste, tout le monde fait semblant

Du coup j'y vais plus
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 9 mois
La chance

Mes repas de famille tout le monde se fait chier, tout le monde se déteste, tout le monde fait semblant

Du coup j'y vais plus
Ha c'est dommage en effet.. Tu ne loupes sûrement pas grand chose a ne pas y aller du coup
il y a 9 mois
C'est bien triste.. Un jour j'organiserais un diner onchois et tu y serras convié!
il y a 9 mois
Glock
Glock
9 mois

Je suis le seul qui a une famille qui parle pas du tout de politique ?
:LapinBelier:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 9 mois