Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous en connaissez d'autres ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous en connaissez d'autres ?
Oh nyooooon pas les maths
Pianiste fou
il y a un an
Oh nyooooon pas les maths
Pourquoi ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
C'est de la magie noire
Il n'y a aucune magie, le vernaculaire utilisé est un langage parmi tant d'autres.
il y a un an
Moi aussi à ceci près que je le suis encore aujourd'hui
il y a un an
Nombre de concepts mathématiques viennent originellement d'intuitions physiques tirées du monde réel.
il y a un an
Je pense que beaucoup font la confusion entre l'intérêt qu'ils portent pour le sujet et leurs performances académiques.
il y a un an
Vous en connaissez d'autres ?
intéressant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCertains sites me rappelle la fac où je télécharger des bouquin d'algèbre en russe
Et la beauté de la chose c'est que tu puisses piger le truc (en dépit de mon niveau B1)
Et la beauté de la chose c'est que tu puisses piger le truc (en dépit de mon niveau B1)
il y a un an