Ce sujet a été résolu
Bah ouais on a tendance a tous les mettre dans le même sac mais je suis sûr que les premières victimes des incivilités des maghrébins c'est les maghrébins.
Si on avait moins de juges rouges pour arrêter de protéger des cassos au détriment d'honnêtes citoyens le pays serait plus beau
Si on avait moins de juges rouges pour arrêter de protéger des cassos au détriment d'honnêtes citoyens le pays serait plus beau
il y a 6 jours
Il en avait gros sur la patate le loueur de voiture
La seul solution : ne plus louer de voitures sportives aux gens issu de l'immigration africaine
La seul solution : ne plus louer de voitures sportives aux gens issu de l'immigration africaine
il y a 6 jours
Mathieu est un nicolas qui ne se connaît pas
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 6 jours
Je vais signal gouv pour discrimination
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 6 jours
Paix
6j
ça vient du coeur ça
En même temps comment ne pas péter les plombs quand tu te traîne une communauté d'attardés comme ça
il y a 6 jours
Ayaaa sa sent le sanglier
Il ma tué le con
Il ma tué le con
il y a 6 jours
Bah ouais on a tendance a tous les mettre dans le même sac mais je suis sûr que les premières victimes des incivilités des maghrébins c'est les maghrébins.
non abuse pas stp
il y a 6 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 6 jours