Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ouais on a tendance a tous les mettre dans le même sac mais je suis sûr que les premières victimes des incivilités des maghrébins c'est les maghrébins.
Si on avait moins de juges rouges pour arrêter de protéger des cassos au détriment d'honnêtes citoyens le pays serait plus beau
Si on avait moins de juges rouges pour arrêter de protéger des cassos au détriment d'honnêtes citoyens le pays serait plus beau
il y a un an
Il en avait gros sur la patate le loueur de voiture
La seul solution : ne plus louer de voitures sportives aux gens issu de l'immigration africaine
La seul solution : ne plus louer de voitures sportives aux gens issu de l'immigration africaine
il y a un an
Mathieu est un nicolas qui ne se connaît pas
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Je vais signal gouv pour discrimination
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
En même temps comment ne pas péter les plombs quand tu te traîne une communauté d'attardés comme ça
il y a un an
Ayaaa sa sent le sanglier
Il ma tué le con
Il ma tué le con
il y a un an
Bah ouais on a tendance a tous les mettre dans le même sac mais je suis sûr que les premières victimes des incivilités des maghrébins c'est les maghrébins.
non abuse pas stp
il y a un an
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
C'est pour baiser de la teen qu'ils font ça
il y a un an