Ce sujet a été résolu
Cadillac
1 mois
ça passe tout le temps ce film, non ?
Pour l'avoir regarder de nombreuses fois , oui il se regarde
il y a un mois
Jviens de trouver mon bonheur sur fronsse 5
Y'a toujours des trucs intéressants le dimanche soir, souvent dla propagande mais j'aime bien
Là c'est sur les camés/victimes des opioïdes
Y'a toujours des trucs intéressants le dimanche soir, souvent dla propagande mais j'aime bien
Là c'est sur les camés/victimes des opioïdes
il y a un mois
Pour l'avoir regarder de nombreuses fois , oui il se regarde
Non mais je veux dire que j'ai l'impression que tout les mois y'a une chaine qui le diffuse
Et je dis ça alors que je regarde jamais la TV, juste que des sujets de conversation sur ce film reviennent très souvent.
Best of all, it's a Cadillac
Et je dis ça alors que je regarde jamais la TV, juste que des sujets de conversation sur ce film reviennent très souvent.
il y a un mois
Non mais je veux dire que j'ai l'impression que tout les mois y'a une chaine qui le diffuse
Oui aussi
il y a un mois
Ces murs ont un effet bizarre, au début on les déteste, ensuite on s’y habitue, et on finit par en avoir besoin, c’est ça être institutionnalisé.
il y a un mois
la plus grande phrase de ce film :
" finalement la vie se résume à une chose, dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir "
cest ben vrai
" finalement la vie se résume à une chose, dépêche toi de vivre, ou dépêche toi de mourir "
cest ben vrai
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un mois