Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les pièces sont probablement déjà détruites, les pierres seront vendues au détail
@g_devarenne sur X
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa représente bien la chute du pays avec les hordes de barbares qui s’adonnent au pillage
il y a 9 mois
La France qui n'arrive pas à sécuriser son musée le plus connu, un des plus connus du monde
5ème puissance
5ème puissance
il y a 9 mois
Albinus
9 mois
Ça représente bien la chute du pays avec les hordes de barbares qui s’adonnent au pillage
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
même si tu sépare les pierres des colliers etc... on peut les identifier
ils vont revendre à qui sérieux ? il faut connaitre des collectionneurs de haute volée pour ça, prêts à acheter des objets volés
ils vont revendre à qui sérieux ? il faut connaitre des collectionneurs de haute volée pour ça, prêts à acheter des objets volés
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 9 mois
Albinus
9 mois
il y a 9 mois
Bordel des grosse pièce
Mais comment ils ont pu boler xa e. 7 minute
Mais comment ils ont pu boler xa e. 7 minute
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 9 mois
L’islam effacera comme il l’a toujours fait et les noirs démantèleront pour les matériaux
il y a 9 mois
@mtwit75 sur X
500 000€ pour que la direction du musée se gave, littéralement
La République des copains et des coquins doit être abattue de toute urgence.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLarmeFatale
9 mois
même si tu sépare les pierres des colliers etc... on peut les identifier
Les saphirs et les émeraudes probablement mais ça n’empêche pas de les vendre
Les diamants impossible
Les diamants impossible
il y a 9 mois
Les saphirs et les émeraudes probablement mais ça n’empêche pas de les vendre
Les diamants impossible
Les diamants impossible
il y a 9 mois
quoi impossible ? t'arrives à reconnaître un diamant qui vient de la couronne ?
Benh non, impossible de les reconnaître
il y a 9 mois
Ahi même Stéphane Bern est d’accord sur le constat d’effondrement civilisationnel
Ce qu’on voit là c’est juste la transcription dans la réalité de la chute du pays
@f_desouche sur X
Ce qu’on voit là c’est juste la transcription dans la réalité de la chute du pays
il y a 9 mois
Albinus
9 mois
Les pièces sont probablement déjà détruites, les pierres seront vendues au détail
@g_devarenne sur X
Ouais, vive la république !!!
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 9 mois
Albinus
9 mois
@g_devarenne sur X
Ils sont chaud
il y a 9 mois
C'est vraiment inestimable, quelle perte, mais il y a à espérer que les braqueurs se disent que les bijoux ont plus de valeur tels quels et qu'ils seront revendus intègres à un riche collectionneur.
Je me souviens il y a quelques années c'est le Coeur d'Anne de Bretagne, un gros bijou en or, qui avait été volé, mais la police avait rapidement réussi à le retrouver.
Je me souviens il y a quelques années c'est le Coeur d'Anne de Bretagne, un gros bijou en or, qui avait été volé, mais la police avait rapidement réussi à le retrouver.
il y a 9 mois
Argonath
9 mois
C'est vraiment inestimable, quelle perte, mais il y a à espérer que les braqueurs se disent que les bijoux ont plus de valeur tels quels et qu'ils seront revendus intègres à un riche collectionneur.
Je pense pas
Je vois pas un collectionneur balancer des millions tout en sachant que c’est une pièce volée à un pays
Je vois pas un collectionneur balancer des millions tout en sachant que c’est une pièce volée à un pays
il y a 9 mois
155
Sur ce sujet0