Ce sujet a été résolu
Vous vous souvenez du scandale pour la femme sexy de Stellar Blade ?
Les femmes qui vous font la leçon lisent ça :

Sérieux ...
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.

YouTube
Vidéo YouTubeSérieux ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
Je n'ai jamais dis qu'il fallait "interdire" ces livres.
Juste, que les féministes ferment leur gueule.
Juste, que les féministes ferment leur gueule.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 6 mois
On peut toujours compter sur les femmes pour être à l'avant-garde de la dégénérescence
il y a 6 mois
Un loup-garou ?!
Elles sont déjà passé au dragon, prude que tu es ?!
Elles sont déjà passé au dragon, prude que tu es ?!
il y a 6 mois
Les accusations de la part des femmes sont toutes des projections
"Les hommes ne pensent qu'à ça" disent les femmes dont la vie toute entière tourne autour de leur corps et de leur vagin
"Les hommes sont des porcs" pendant qu'elles s'insèrent des objets gros comme un poing dans leur cavité et s'imaginent se faire tringler par des Orcs de 3 mètres avec un zob de 40 cm
"Les hommes sont égoïstes"... ai-je besoin de dire quelque chose?
"Les hommes ne pensent qu'à ça" disent les femmes dont la vie toute entière tourne autour de leur corps et de leur vagin
"Les hommes sont des porcs" pendant qu'elles s'insèrent des objets gros comme un poing dans leur cavité et s'imaginent se faire tringler par des Orcs de 3 mètres avec un zob de 40 cm
"Les hommes sont égoïstes"... ai-je besoin de dire quelque chose?
il y a 6 mois
Stop la guerre des sexe.
La majorité des hommes comme des femmes sont des médiocres qui consomment de la merde
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 6 mois
ANTIGAFAM2023
6 mois
Vous vous souvenez du scandale pour la femme sexy de Stellar Blade ?

Sérieux ...
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.

YouTube
Vidéo YouTubeSérieux ...
Les femmes qui fantasment de se faire fourrer c'est pas pervers
Pianiste fou
il y a 6 mois
Ma copine n’a jamais lu des trucs comme ça…
C’était plutôt des romances comme les films de Noël, mais bon venant des femmes de ville tu me dira
C’était plutôt des romances comme les films de Noël, mais bon venant des femmes de ville tu me dira
il y a 6 mois
Marcille
6 mois
Stop la guerre des sexe.
La majorité des hommes comme des femmes sont des médiocres qui consomment de la merde
On ne dit rien, mais c'est cocasse de se faire traiter d'incel par des feministes wokes parce qu'on joue à Stellar Blade ...
Alors que ces feministes ont ça dans leur bibliothèque.
Alors que ces feministes ont ça dans leur bibliothèque.
il y a 6 mois
232
Sur ce sujet0